Accueil    Sommaire    Ordo    Lieux de culte    Catéchisme    Vidéos    Nous aider    Dons en ligne    Liens des sites FSSPX    Contact    Rechercher    Privé 

Les insolites de LPL

   La cathédrale de Malines diffusera l'appel à la prière islamique lors d'un "concert pour la paix" - 8 novembre 2018

Accès aux archives des "Insolites"de LPL
Accès à la page d'accueil de La Porte Latine
Accès à la vidéothèque de La Porte Latine

Vatican II - Rome et la FSSPX : sanctions, indults, Motu proprio, levée des excommunications, discussions doctrinales...

La cathédrale de Malines diffusera l'appel à la prière islamique
lors d'un "concert pour la paix" - 8 novembre 2018

Notre dossier sur la compromission des hommes d'Eglise avec l'islam

Ce dimanche 11 novembre 2018 la grande cathédrale de la ville belge de Malines diffusera l'appel islamique à la prière rapporte le journal HLN [Het Laatste Nieuws] de langue néerlandaise.

Cet appel, Adhan en langue arabe, lancé depuis une église la transformera de facto en terre islamique, en véritable "Dar al islam" !

L’appel à la prière, normalement entendu seulement dans les mosquées, fera partie d’un grand concert commémoratif de la Première Guerre mondiale. Cinq chœurs belges de 180 chanteurs participeront à cette scandaleuse cérémonie au cours de laquelle sera joué “L’homme armé – Une messe pour la paix” du compositeur britannique Karl Jenkins.

Outre l’appel islamique à la prière, le kaddisj juif sera également prononcé dans cette église conciliaire appelée encore à tort "catholique" par le cardinal Josef de Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles, qui n'en est plus à une hérésie près !

Malheureusement ces faits n'ont plus rien d'insolites tant ils deviennent courants et en France nous ne sommes pas en reste. Rappelons à nos lecteurs qu'en septembre 2017 " chaque vendredi, tout au long du mois d’août, l’église Saint-Christophe-de-Javel, située à Paris dans le XVème arrondissement, a résonné d’invocations et de rappels vibrants plus islamiques que foncièrement catholiques, et ce, avec la bénédiction pleine et entière du curé…"

Rappelons aussi ce que nous écrivions à cette date : voilà les fruits insolites du relativisme conciliaire auquel le pape François lui-même adhère sans réserve quand on se souvient de sa demande, le 29 novembre 2014, au Grand Mufti d'Istanbul de prier avec lui :

"Le pape a croisé très visiblement les doigts, incliné longuement la tête en fermant profondément les yeux, deux à trois minutes, pour prier à l'évidence. Et pour… signifier qu’il priait. Et ce en direction du mihrab, cette niche cernée de deux colonnes, qui indique la qibla, donc la direction de la ka’ba de la Mecque." (Jean-Marie Guenois, le Figaro).

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons » prophétisait avec cynisme Lénine ! Et ces catholiques conciliaires, en appliquant l'immonde Nostra Aetate, ne sont-ils pas entrain de travailler à leur propre perte alors même que le fondamentalisme islamiste sème la mort et la désolation partout dans le monde ?

Pauvre Eglise ! Pauvre Seigneur à nouveau crucifié par ceux-là mêmes qui sont revêtus de la couleur rouge, la couleur cardinalice, qui rappelle le sang des martyrs ! Honte à eux et nullam partem avec ceux d'entre eux qui se comportent de la sorte !

Sources : hln.be / Voiceofeurope.com / nouvelordremondial.cc/ La Porte Latine du 8 novembre 2018

 

 

 

  Recevez par email nos mises à jour


Catéchisme n° 106
La grâce


Nouvelles parutions
Le Petit Echo de N-D n° 58 - Je ne veux pas brûler au Purgatoire
Fideliter n° 245 de sept.-oct. 2018 - Les paroisses aujourd'hui
Lettre à nos frères prêtres - L'Eglise et le judaïsme moderne; les affaires de pédophilie
L'Acampado n° 142 - Cerveaux cultivés
et épaules d'acier,
abbé X. Beauvais

Le Sainte-Anne n° 307 de novembre - Rendez-moi mon
Dieu !, abbé Legrand

Bergerac - La Voix des Clochers en Périgord n° 53 - Chevaliers au XXI° siècle?, abbé Gabard
Vannes - La Trompette de St-Vincent n° 8 - Quand Noé a-t-il construit son arche?, abbé Labouche
Apostol nº 125 - Les indulgences, abbé Jean-Marie Mavel
Aigle de Lyon n° 340 de nov. 2018 - Memento Mori, abbé Vincent Bétin
Prieuré Ste-Croix - Carillon n° 187 - Fake news, abbé Espinasse

Rome et la FSSPX : sanctions, indults, Motu proprio, levée des excommunications, discussions doctrinales...
La Porte Latine a fait la recension de plus de 1 400 textes concernant la crise de l'Eglise et ses conséquences sur les rapports entre Rome et la FSSPX.On peut prendre connaissance de l'ensemble ICI


Carte de France des écoles catholiques de Tradition
La Porte Latine vous propose la carte de France des écoles de Tradition sur laquelle figurent les écoles de garçons, de filles et les écoles mixtes. Sont mentionnées les écoles de la FSSPX et des communautés amiesVoir ICI


Intentions de la Croisade Eucharistique pour 2017
La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X se propose de reconstituer en son sein une Croisade Eucharistique des Enfants, restaurant ainsi ce qui fût autrefois une oeuvre impressionnante tant par sa mobilisation que par son rayonnement spirituel.Tous les renseignements sur la Croisade ICI



Mardi 13 novembre 2018
07:58 17:12

  Suivez notre fil RSS