Accueil    Sommaire    Ordo    Lieux de culte    Catéchisme    Vidéos    Nous aider    Dons en ligne    Liens des sites FSSPX    Contact    Rechercher    Privé 

Les insolites de LPL

   Communiqué de l'UNEC

 

Dépêche du 31 octobre 2005

Avortement :
les terribles statistiques françaises !

 

es statistiques françaises indiquent vaguement 120.000 à 130.000 avortements par an.

En Allemagne, les statistiques de la boucherie humaine sont plus précises et sont annoncées 4 fois par an. Pour le trimestre de l'été 2005 (juillet - août - septembre) le chiffre de "32.000 avortements" vient d'être communiqué. Un chiffre étrangement rond : on n'est pas à quelques centaines de cadavres humains près dans ce domaine.

En extrapolant on voit qu'il s'agit du même chiffre pour la France et pour l'Allemagne. Curieux, car le nombre d'habitants (82,4 millions pour l'Allemagne, et 60,6 millions pour la France) est très différent. On ne saurait plus compter? Ce rideau de fumée des chiffres cache mal la réalité: on nous fait du révisionnisme!

La vérité est tout à fait ailleurs. Brigitte Bardot, dans son livre, parle plus courageusement de 200.000 avortements par an en France, et encore elle devrait être bien au-dessous du chiffre réel.

Personne ne peut - et ne veut - plus compter les avortements anonymes, clandestins, non-déclarés, par stérilet ou pilule "anti-conceptive" qui - selon le Dr. Xavier Dor - entraînent des avortements de bébés si minuscules que les femmes ou jeunes filles concernées ne s'en aperçoivent même pas.

On tue par ignorance, mais par ignorance voulue!

Depuis l'abominable loi Veil en 1975, la France doit facilement avoir commis 15 millions d'avortements. Pour l'Allemagne, toute proportion gardée, ce chiffre de la mort devrait se situer vers les 20 millions. Ensemble 35 millions d'enfants assassinés, l'équivalent de toutes les populations réunies de la Belgique, du Danemark, de la Suède, du Norvège et la Finlande. "Rayés de la carte", comme dirait Mr. Ahmadinejad, président actuel de l'Iran dans un autre contexte. Hitler et Ben Laden - et Bush en Irak - ne sont que des enfants de choeur face à ces chiffres gigantesques d'extermination et d'auto-démolition. Mais on verse des larmes de crocodile sur l'immigration envahissante, le recul des marchés, le chômage, l'appauvrissement moral et matériel, qui sont pourtant tous la conséquence directe de la lame de fond en sang montant toujours plus haut autour de nous et qui nous entraîne vers l'abîme : L'AVORTEMENT.

Nos gouvernants se moquent de nous, mais ils ne sont que des tricheurs. Ni la droite ni la gauche n'osent appeler cette boucherie par son nom, diagnostiquer le mal et remédier par un programme de sauvetage d'urgence.

Du côté de l'Allemagne, avec pourtant un nouveau chancelier de la CDU "chrétienne", on parle de tout sauf de ce problème. La paix des cimetières!

Finalement, cher lecteur, cher auditeur, qu'est-ce qu'il faut penser de tout cela? Tous devenus fous? Vous n'y êtes pas. Tous dans les mains de Satan, qui est, depuis le début de l'humanité, le "maître de la mort". "Ce genre de possession, on ne le sort que par le jeûne et la prière", apprit Jésus à ses disciples effarés. A côté de cela, perdus au fond du déluge de la mort, il ne nous reste pour l'instant que le geste du Bon Samaritain: secourir les morts, les mourants et surtout ces millions qui se trouvent au risque immédiat de la mort, LES BEBES.

S'il-vous-plaît, soutenez SOS MAMANS (UNEC) dans ses efforts, jour après jour, de sauver encore davantage de vies de bébés! S'il-vous-plaît!

 

Note de La Porte latine

Le style et les formulations du communiqué de l'UNEC ont été intégralement conservés.

 


Pour être informé des dépêches de l'UNEC :

UNEC
BP 114
95210 St-Gratien

00-33-(0)1 34 12 02 68
Adresse mail de l'UNEC

 

 

  Recevez par email nos mises à jour

   

Messes en direct
depuis Saint Nicolas du Chardonnet

Voir les horaires

Nouvelles parutions

Bulletins de la Tradition

Catéchisme n° 125

L'ordre

Rome et la FSSPX : sanctions, indults, Motu proprio, levée des excommunications, discussions doctrinales...
La Porte Latine a fait la recension de plus de 1 600 textes concernant la crise de l'Eglise et ses conséquences sur les rapports entre Rome et la FSSPX.On peut prendre connaissance de l'ensemble ICI


Carte de France des écoles catholiques de Tradition
La Porte Latine vous propose la carte de France des écoles de Tradition sur laquelle figurent les écoles de garçons, de filles et les écoles mixtes. Sont mentionnées les écoles de la FSSPX et des communautés amiesVoir ICI


Intentions de la Croisade Eucharistique pour 2019
La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X se propose de reconstituer en son sein une Croisade Eucharistique des Enfants, restaurant ainsi ce qui fût autrefois une oeuvre impressionnante tant par sa mobilisation que par son rayonnement spirituel.Tous les renseignements sur la Croisade ICI



Dimanche 20 octobre 2019
08:20 18:51