27 décembre 2005 - Biographie des quatre nouveaux prêtres pour la FSSPX

Accès à la page consacrée à la FSSPX sur les cinq continents
Accès à la page consacrée aux séminaires internationaux de la FSSPX
Accès aux pages consacrées aux activités du séminaire de Goulburn

Mardi 27 décembre 2005 - Goulburn
Biographie des quatre nouveaux prêtres pour la FSSPX

Mgr de Galarreta va ordonner quatre nouveaux prêtres pour l'éternité

REVEREND GERALD FALLARCUNA

34 ans

Le Révérend Fallarcuna est né à Paranaque City, Philippines. Il a suivi des études supérieures à l'Institut Polytechnique de Rizal. Puis il a travaillé dans de nombreux domaines dont celui du marketing.. Il a été catéchiste à plein temps de 1988 à 1990 dans deux paroisses différentes. C'est à cette époque qu'eurent lieu ses premiers contacts avec la Tradition, le prêtre d'une de ces paroisses étant Father Santiago Hughes, qui rejoignit la FSSPX en 1996. C'est à l'invitation de Father Hugues que le Révérend Fallarcuna suivit sa 1ère retraite de Saint Ignace  en 1997 à Notre-Dame des Victoires. En octobre 1997, il rentra au pré-séminaire de Manille, transféré depuis 1999 à Iloilo.Il a commencé le grand séminaire en mars 2000 jusqu'à son ordination.

REVEREND ALBERT GHELA

33 ans

Le Révérend Ghelaest né à Bacolod City, Negros Occidental province des Philippines. Il a fait des études d'ingénieur à Notre Dame de Marbel (Université de Koronadal City), où ilo a obtenu son diplôme en 1996. Il a ensuite travaillé comme ingénieur dans des compagnies de construction. C'est en 1990 qu'il a eu son premier contact avec la Tradition en assistant à une messe célébrée par Father Peter Rogers. En 1993, lors d'une visite à Manille, il rencontra la FSSPX. Il a commencé son pré-séminaire en 1999 au prieuré de Manille avant d'intégrer le pré-séminaire d'Iloilo. Il  a rejoint ensuite le séminaire de Ste-Croix en Australie en mars 2000 pour six années d'études jusqu'à son ordination.

REVEREND ROY DOLOTINA

29 ans

Le Révérend Dolotina est né à Tagbilaran City, Bohol, province, Philippines. Il compléta ses études scolaires à Bohol School of Arts and Trades où il réussit un diplôme en ingénierie électrique et mécanique grâce auquel il a exercé 3 ans. Il est entré en contact avec la Tradition en 1997 quand le Mouvement Marial, dont il était le responsable, a invité Father Couture à Cebu. Il devint alors le Président des Apôtres de Marie, une société apostolique créée par la Tradition pour la jeunesse des Philippines. En mai 1998, il est entré au pré-séminaire de Manille puis fut transféré au séminaire Ste-Croix en septembre 1999. A l'exception de 18 mois passés à Ecône, il a fait tout son séminaire en Australie.

REVEREND RAYMOND TAOUK

27 ans

Le Révérend Taouk est né à Sydney (Australie) de parents libanais. Il a été élevé dans le rite maronite. Il a fait ses études à Granville TAFE. Il s'est renseigné sur la Tradition à partir de 1997, après avoir émis des critiques sur la FSSPX à cause des accusations de schisme, il en devint un ardent défenseur. Aprés une retraite de St- Ignace  en juin 1997, il fit son entrée au séminaire Ste-Croix, en Australie, en mars 1998. D'août 2002 à juin 2005, il poursuivit ses études à Winona, (USA) et termina son parcours de préparation à la prêtrise à Goulburn.

Reportage photos des ordinations

UDT 2018
12-16août - XIII ° Université d'été

Camp cadres
14-29 juillet : 10° Camp de formation
des cadres

Les commandements

Lettre n° 03 de la MI- Marialiser le caractère de la Confirmation…
Courrier de Rome - Fortes in Fide; Pour un ordre libéral ? etc., etc.
Marie Reine des Coeurs - La Vierge Marie conduit au Coeur eucharistique de Jésus
Bulletin des Foyers Adorateurs de mai
Vers les sommets - Aime vraiment tes frères dans le Christ
La Malle aux Mille Trésors de mai-juin