Communiqué de l’ACIM du 8 février 2013 : une révolution détruisant toutes les bases de la société

Tout le monde sait que le PACS avait pour but ini­tial de don­ner aux homo­sexuels un sta­tut offi­ciel et un cer­tain nombre d’a­van­tages qui y étaient liés. Qu’en ont-​ils fait ? 

Selon le Quotidien du Médecin du 28 jan­vier 2013, entre 1999 et 2011 le nombre des pac­sés homos est tom­bé de 42 % à 4,7 % seule­ment. Pourquoi ? Tout sim­ple­ment parce que les gays ne sont pas inté­res­sés par ce genre de sta­tut en rai­son de la labi­li­té de leurs « couples ». 

Leurs unions éphé­mères durent en moyenne entre 12 à 17 mois. Rappelons que Gaëtan Dugas, pre­mier malade connu du sida, décé­dé de cette mala­die, l’a répan­due autour de lui : il s’est van­té d’a­voir eu 250 par­te­naires par an.

En Espagne selon l’Institut National des Statistiques, le pour­cen­tage des mariages entre per­sonnes de même sexe oscille de 1,06 à 2,38 % entre 2005 à 2011 ; soit de 0,013 à 0,127 % de la tota­li­té des mariages en 2008 selon les régions (réf. Matrimonio entre per­so­nas del mis­mo sexo en España. Wikipedia). Moins que pour le PACS français.

Il paraît illu­soire de pen­ser que les homo­sexuels vont se ruer vers le mariage qui res­te­ra pour eux une infime mar­gi­na­li­té. Alors pour­quoi la loi TAUBIRA ? Cette der­nière a répon­du elle-​même : il s’a­git d’un « chan­ge­ment de civi­li­sa­tion » ayant pour but de détruire nos racines, notre iden­ti­té socié­tale, cultu­relle, morale, his­to­rique et religieuse. 

Le tout relayé par l’i­né­vi­table Attali ; en réa­li­té une révo­lu­tion détrui­sant toutes les bases de la socié­té ; mais aus­si un immense saut dans l’inconnu. 

Ceci rap­pe­lant les paroles de Charles Hernu, ministre de la défense sous Mitterrand : « Si notre monde devient un enfer, nous pour­rons en être fiers car ce sera nous qui l’au­rons créé. »

Dr. Jean-​Pierre DICKES, Président de l’ACIMPS

Pour tout savoir sur l’ACIM 

le site de l’ACIM