logos-lpl-separator-blc

Les Petits Chanteurs de Saint-Joseph nous proposent leur nouveau CD intitulé Veni Domine !

Partager sur print
Partager sur email

Encouragés par le succès de leur premier titre « Alleluia », les petits chanteurs de Saint-Joseph ont encore une fois pris quelques jours sur leurs congés de l’été pour vous offrir un nouveau recueil des plus belles pièces de leur répertoire : «Veni Domine».

Ils espèrent que ces polyphonies sacrées auront l’heur de charmer vos oreilles, et surtout d’élever vos âmes vers Celui pour la gloire de qui elles ont été composées.

Une façon de motiver les uns et les autres lors des répétitions… à répétition, mais aussi d’immortaliser des souvenirs émouvants, ou encore de récolter des fonds au profil de notre église, inaugurée le 19 mars dernier par M. l’abbé Christian Bouchacourt, en la fête de Saint-Joseph, et qui a été consacrée le premier mai suivant par son Excellence Mgr Bernard Fellay, Supérieur Général de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.

Enregistré et monté par un professionnel, ce CD réunit 14 chants polyphoniques qui laissent la part belle à d’extraordinaires solistes à la voix pure et cristalline.


Direction : Patrick THOMAS

Accompagnement : Philippe PERNET

Prix : 14 euros 50, Réduction possible en fonction de la quantité commandée. Frais de port offerts pour France métropolitaine.

Chèques à l’ordre de « Aude Tradition ».

Renseignements : 04 68 76 25 40

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X