logos-lpl-separator-blc

27 novembre 2010 : veillée de prières en réparation des crimes contre la vie à Marseille (13), Aix-en-Provence (13) et Avignon (84)

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Veillée de prières en réparation des crimes abominables de l’avortement
et de tous les moyens qui s’opposent à la vie qui n’appartient qu’à Dieu !

Le samedi 27 novembre, à l’occasion de l’entrée dans le Temps de l’Avent, le Pape appelle tous les catholiques à organiser des «veillées de prière pour la vie».

1) à l’Eglise Saint-Pie X, 44 rue Tapis-Vert, 13001 MARSEILLE, une HEURE SAINTE sera célébrée à 17 H 30, en réparation des crimes de l’avortement, suivie de la Sainte Messe en l’honneur de la médaille miraculeuse.

Comme ils le font déjà chaque premier vendredi du mois, les catholiques marseillais réciteront particulièrement le chapelet à cette intention réparatrice, à laquelle ils ajoutent l’intention suivante: que les catholiques fidèles à la Tradition soient plus nombreux à avoir le courage de continuer à s’opposer par des manifestations publiques au crime de l’avortement et à ceux qui le favorisent.

2) à AIX -EN-PROVENCE, Chapelle FORBIN, Cours Gambetta: Heure Sainte à 17 H 00.

3) à AVIGNON, à la Chapelle des Pénitents Noirs, rue Banasterie, les fidèles sont conviés à une ADORATION DU SAINT-SACREMENT de 17 H 00 à 19 H 00, « en réparation des crimes de l’avortement et en action de grâce pour toute nouvelle vie ».

Abbé Jean-Luc Radier