logos-lpl-separator-blc

Samedi 16 juin 2018 : troisième journée des familles du MCF à Sorgues (84)

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Pour la troisième année consécutive, le cercle avignonnais du Mouvement catholique des familles organise au prieuré de Sorgues (près d’Avignon) une Journée des familles. Une journée ouverte cependant à toute personne désireuse de passer un moment de convivialité catholique et familiale dans un cadre champêtre.

La journée sera ouverte par une messe suivie d’une conférence. Maryvonne et Marc Pierre, parents de 11 enfants et spécialistes reconnus des questions d’éducation et de vie de couple, y aborderont les spécificités de l’éducation des garçons et des filles. Des activités seront organisées pour les enfants et adolescents pendant la conférence.

Des jeux pouvant satisfaire petits et grands se dérouleront l’après-midi, cependant que divers stands seront proposés, notamment une librairie à destination des familles et un stand présentant la nouvelle école primaire installée à proximité d’Avignon (Ecole Saint-Pierre, à Saze, tenue par les Dominicaines enseignantes de Brignoles).

Lors des deux premières éditions, le lieu verdoyant, l’ambiance catholique et chaleureuse, les conférenciers compétents et les jeux adaptés à tous avaient été plébiscités.

Programme

Sources : Prieuré de Sorgues / La Porte Latine du 1er mai 2018

Sorgues

484, allée de Brantes 84700 Sorgues