logos-lpl-separator-blc

Sixième coffret de CD de la série Pour l’amour de l’Eglise : Le libéralisme

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Le libéralisme

Le service Enregistrement du séminaire d’Ecône est heureux de vous annoncer la parution du sixième coffret de CD de la série « Pour l’amour de l’Eglise ». Ce coffret présente, à travers des sermons et allocutions de Monseigneur Lefebvre, le thème du libéralisme.

En 5 parties, ce coffret traite de la liberté, du libéralisme et de ses remèdes ; il détaille les arguments des libéraux ainsi que le jugement des papes au sujet de cette erreur.

Voici comment Mgr Fellay introduit ces conférences :

« Deux amours ont fondé deux cités ». Le raccourci génial de saint Augustin s’applique à l’Eglise. Née de l’amour de Notre-Seigneur pour son Père, l’Eglise Catholique est l’unique moyen de salut offert au genre humain en détresse. En face, il y a nos péchés, le monde et Satan, l’Adversaire. Peut-on penser lutte plus formidable entre ces deux réalités ? L’accord n’est pas possible parce que l’amour de Dieu, la charité, est exclusif. Et pourtant certains ont rêvé cet accord ; ils ont tenté de réaliser le grand compromis entre l’Eglise et la Révolution. Cette union adultère a été dénoncée par un évêque, fidèle gardien du dépôt de la Foi. Ces allocutions de Mgr Lefebvre présentent le « sida spirituel » du libéralisme, rêve chimérique d’union de l’Eglise et du Monde.

Ce coffret comporte 2 CD, d’une durée totale de 2 H 20.

Prix unitaire : 13 €. Réduction pour tables de presse : 7.50 €.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les précédents titres sont toujours disponibles. Vous pouvez nous les commander en retournant le bon ci-dessous.

Toutes les commandes sont à adresser par courrier, fax, e-mail à l’abbé François Delmotte aux coordonnées du séminaire indiquée ci-dessous.

Les frais de port ne sont pas compris et sont à comptés en sus.

Abbé François Delmotte
Séminaire Saint-Pie X
Ecône CH
1908 RIDDES

[00 41] 27 305 10 80

[00 41] 27 744 33 19

Courriel du service entregistrement