logos-lpl-separator-blc

Camp-chantier de la Compagnie du Christ-Roi à La Martinerie pour l’Oeuvre Ste-Jeanne-de-Valois

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Programme

Camp chantier dans l’Indre en juillet 2020

L’œuvre Sainte Jeanne de Valois a ouvert une maison d’accueil dans le Berry et travaille à 2 autres ouvertures, l’une en Bretagne, l’autre dans l’Artois. Elle doit donc faire face à d’importantes dépenses d’investissement.

Outre les dons, il est une manière d’aider l’œuvre, celle de participer au camp chantier qu’elle organise sur le site de la Maison Sainte-Jeanne de Valois dans l’Indre. Ce camp, en diminuant le recours aux entreprises pour l’entretien ou la rénovation de ses bâtiments, permet de consacrer plus de ressources à la création de nouvelles maisons.

Vous y êtes cordialement invités au camp chantier qui rassemblera des volontaires du 21 au 30 Juillet.
Seul(e) ou avec des amis, vous pourrez, dans une ambiance amicale, passer quelques journées à gratter, enduire, poncer, peindre, sans oublier les moments spirituels, mais aussi les repas conviviaux et veillées du soir qui viendront ponctuer ces journées. Vous serez intégré à la vie de la maison et votre hébergement et vos repas seront pris en charge.

Venez donc sans tarder vous inscrire, quelques journées ou la totalité du camp, auprès de Monsieur Hugues Revel 06 24 27 19 16 – h.revel@wanadoo.fr