logos-lpl-separator-blc

Pèlerinage international 2014 du Christ-Roi à Lourdes : il faut faire venir nos malades

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Pèlerinage international du Christ-Roi à Lourdes :
il faut faire venir nos malades les 25, 26 et 27 octobre 2014

Accès à tous les renseignements sur le pèlerinage de Lourdes 2014

Il faut faire venir nos malades à Lourdes

Certains vont avoir peur de la fatigue du voyage. Songeons aux foules de malades qui venaient à Lourdes autrefois alors que les moyens de transports étaient beaucoup moins confortables. C’est pour nos malades un grand moment de joie!

Pour certains, c’est le seul moment de l’année où ils peuvent participer aux cérémonies religieuses. La longueur du trajet ou la fatigue du voyage sont vite oubliés. Des liens se créent d’une année sur l’autre. Certains obtiennent à Lourdes leur «billet pour le ciel». Tous repartent pleins de courage, relativisant leur maladie ou leur handicap en voyant les autres autour d’eux.

Que dans chaque prieuré les infirmières prennent contact avec le Prieur pour aider les malades à s’inscrire auprès des religieuses du Rafflay et sécuriser leur voyage. Le car est le meilleur moyen de transport. En particulier pour nos malades qui peuvent confortablement voyager jusqu’aux portes de l’Accueil Notre Dame où nos sœurs les prendront en charge.

Alors, dès cette année, il faut faire venir tous les malades, surtout ceux qui hésitent et l’année prochaine c’est eux qui le demanderont…

Pour les malades, contact exclusif :

Petites Servantes de St-Jean-Baptiste
Notre-Dame du RAFFLAY
02 40 06 51 68

Logements des autres pèlerins :

Nous vous signalons que dans les foyers sont encore disponibles : des chambres à 2 lits, 4 lits ou des dortoirs. Les chambres individuelles sont toutes louées.

Merci de faire vos réservations de chambres de préférence par courriel : francis.rollot@sfr.fr, en notant : votre nom, adresse, jour d’arrivée, jour de départ et le choix de chambres. Vous recevrez une confirmation de votre réservation.

fraternité sainte pie X