Acim – Face au gender nous sommes désormais en état de légitime défense – Mars 2014

Dr Jean-​Pierre Dickès 

Communiqué de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins

« Le gou­ver­ne­ment du pré­sident Hollande veut nous faire croire que la théo­rie du genre n’existe pas et qu’elle n’est pas impo­sée à nos enfants. Il s’agit d’un gigan­tesque men­songe iden­tique à celui qui pré­tend que la courbe du chô­mage est sur une pente des­cen­dante. Or que cela soit les « études » ou la « théo­rie », le gen­der est expé­ri­men­té et pro­pa­gé aux éco­liers en bas âge et jusque dans les uni­ver­si­tés au nom de la lutte contre « l’homophobie ». Nos enfants sont donc deve­nus des cobayes.

Rappelons que la théo­rie du gen­der pré­tend que le sexe qui nous est don­né par la nature est option­nel. Il appar­tient à cha­cun de le déter­mi­ner en fonc­tion de ses dési­rs dès le plus jeune âge. Or bio­lo­gi­que­ment le sexe est déter­mi­né par les chro­mo­somes XX pour la femme et XY pour l’homme. Vouloir mani­pu­ler les chro­mo­somes est létal c’est-à-dire entraîne la mort. La logique est que celui qui veut chan­ger de sexe doit se sou­mettre à des muti­la­tions effroyables.

Imagine-​t-​on ce que c’est chi­rur­gi­ca­le­ment que de trans­for­mer une femme en homme et inver­se­ment. Le tout sui­vi de prise d’hormones durant toute la vie avec les com­pli­ca­tions que cela entraîne sur le plan médi­cal ; sans comp­ter la dif­fu­sion dans la nature de pro­duits hor­mo­naux qui modi­fie tout l’équilibre éco­lo­gique de la pla­nète. Pour cette folie bio­lo­gique, dans tous les cas, le méde­cin sera sol­li­ci­té : pour le bri­co­lage chi­rur­gi­cal, pour les troubles psy­cho­lo­giques ou psy­chia­triques entraî­nés par ces modi­fi­ca­tions, pour les désordres médi­caux cau­sés par l’hormonothérapie.

Notre devoir de méde­cins, de soi­gnants et de parents est de mettre en garde contre l’application du gen­der dans notre socié­té par un gou­ver­ne­ment qui n’écoute per­sonne, mené par une idéo­lo­gie de mort. Nos enfants en bas âge seront alors les pre­mières vic­times. Face à cela nous sommes désor­mais en état de légi­time défense. Il est plus que temps de réagir contre cet atten­tat à la nature avec les moyens que nous avons.

L’Association Catholique des Infirmières et Médecins demande à tous les parents crai­gnant pour leurs enfants de se joindre à la Journée de Retrait des Ecoles orga­ni­sée ce 31 mars et de ne pas envoyer leurs enfants à l’école publique ce lun­di. »

Dr Jean-​Pierre Dickès, Président de l’ACIM

Pour tout savoir sur l’ACIM

le site de l’ACIM