logos-lpl-separator-blc

22 au 24 septembre 2017 – Mission mariale à Wil, en Suisse

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Une Semaine Mariale organisée par la M.I. fut tenue à Wil (Suisse) du 22 au 24 septembre. L’Abbé Karl Stehlin arriva le vendredi et célébra la Messe du soir, ponctuée d’un sermon passionné.

Le samedi, une conférence fut organisée pour 160 pèlerins de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et même de Pologne. Le point d’orgue fut la procession solennelle dans la ville de Wil jusqu’à la chapelle de pèlerinage à Dreibrunnen.

La procession fut accompagnée par une fanfare, les délégations de 4 groupes de la M.I. et 200 fidèles au total. Les cinq bannières de la M.I. étaient très impressionnantes. Les spectateurs intrigués reçurent des Médailles Miraculeuses.

Le dimanche, après la Messe, l’Abbe Stehlin accueilli 20 nouveaux Chevaliers. La clôture de cette Mission fut marquée par une ultime conférence au sujet du Troisième Secret de Fatima.

La Mission a apporté de nombreuses grâces à notre prieuré et à tous les participants, donnant une plus grande compréhension de la grandeur de l’Immaculée et de l’importance de son Cœur Immaculé pour notre époque.