S.O.S Mamans – Journal de bord n° 71 – Eté 2016 – Nous sommes inquiets…

Chers amis et dona­teurs de SOS Mamans,

L’été est arri­vé, et nous sommes inquiets. SOS Mamans ne s’ar­rête jamais, et en été les cas sont tou­jours par­ti­cu­liè­re­ment nombreux.

Jusqu’à pré­sent, ces der­niers mois, nous avons pu faire face à tous les cas que le Bon Dieu nous a fait ren­con­trer : 48 bébés sau­vés depuis février 2016. Parfois c’é­tait dur, notam­ment quand il fal­lait rapa­trier une jeune maman enceinte russe au fin fond de la Sibérie, sau­vée d’un club pri­vé russe à Paris, ou quand il fal­lait loger une « esclave sexuelle » enceinte récu­pé­rée d’une ambas­sade musul­mane en Europe du sud, ou encore assu­rer l’en­trée en « tri-​location » d’une étu­diante à Paris (2 loyers d’a­vance plus l’as­su­rance), ou loger dis­crè­te­ment deux mineures enceintes pour les sous­traire de leurs parents qui veulent les faire avor­ter de force, ou rache­ter un bébé en train d’être ven­du par une « grand-​mère ter­rible » à un labo­ra­toire médi­cal en Angleterre pour 10.000 Euro…

Mais grâce à Dieu tout est accom­pli, aucun avor­te­ment dans tous ces cas ! Dieu est hono­ré, l’âme des mamans est sau­vée, et sur­tout la VIE d’un bébé, cadeau immense de Dieu au monde de 2016, est là devant nos yeux.

Mais voi­là, notre « caisse du Bon Dieu » est de nou­veau à zéro. Avant de nous lamen­ter, nous vous fai­sons part en toute humi­li­té et sim­pli­ci­té de cette situa­tion, pour le cas où vous pou­vez venir à notre secours. De toute façon sans vous, nos amis et dona­teurs, nos sau­ve­tages seraient impos­sibles, ce qui prouve que vous faites par­tie de nos équipes.

Dans cette attente, et en vous sou­hai­tant un excellent été,bien cordialement

W. Wuermeling, Secrétaire Général

Nota :

1) Les manifs contre l’a­vor­te­ment, est-​ce que cela dimi­nue d’un seul cran les cas d’a­vor­te­ments ? Bon, peut-​être est-​ce utile pour autre chose, mais nous avons choi­si une voie dif­fé­rente qui nous semble plus concrète. Un fait est sûr : depuis notre der­nier appel au secours que nous vous avons lan­cé, en février 2016, nous avons direc­te­ment dimi­nué les avor­te­ments en France de 46 bébés, Dieu soit loué !

2) Si vous sou­hai­tez com­prendre un peu mieux notre « caisse du Bon Dieu » (comp­ta­bi­li­té), nous avons un bud­get moyen de 12.000 Euro par mois, dont 4000 sont assu­rés par des vire­ments men­suels ban­caires auto­ma­tiques, 4000 par des dons ponc­tuels, et 4000 par la vente de nos timbres spé­ciaux « anti-​Femen » (Sacré Cœur, Notre Dame, Sainte Tunique, Pantocrator). Mais il se trouve qu’au bout de 3 ou 4 mois la caisse s’ef­fondre, en rai­son de cas par­ti­cu­liè­re­ment durs – et coû­teux – que nous ren­con­trons, ce qui nous oblige chaque fois à faire une appel spé­cial au secours comme celui d’aujourd’hui.

3) La mai­resse de Paris a inter­dit les voi­tures anciennes de rou­ler à Paris à par­tir du 1 juillet 2016, au nom de la sacro-​sainte éco­lo­gie. Du coup notre Volvo 740 (28 ans d’âge), véhi­cule ô com­bien pré­cieux pour les divers ser­vices de SOS Mamans, sera inuti­li­sable à Paris où nous en avons besoin le plus. Si jamais vous avez une voi­ture appro­priée à nous lais­ser, pré­fé­ra­ble­ment avec une grande aire de char­ge­ment à l’ar­rière (genre 4/​4 ou « type com­mer­cial »), ce serait bien­ve­nu. Si besoin nous pou­vons nous char­ger de l’aspect ‘pro­cé­dures admi­nis­tra­tives’ de la vente du véhi­cule par exemple à 1 Euro symbolique.

Cher lec­teur, chère lectrice,

vous faites par­tie de nos dona­teurs ou coopé­rants, et nous nous fai­sons une joie de par­ta­ger avec vous, par le biais des extraits de notre “Journal de bord”, nos joies et nos peines. 

Ce “Journal” devient un monu­ment de l’es­pé­rance, prou­vant que le crime de l’a­vor­te­ment peut être vain­cu par la cha­ri­té chrétienne.

Nous sommes fiers et heu­reux de vous savoir à nos côtés. Restez y, s’il-​vous-​plaît !

Vous faites véri­ta­ble­ment par­tie de l’é­quipe de SOS MAMANS, mer­ci, et en avant !

Site Internet : www​.radio​-silence​.tv (rubrique SOS MAMANS)

Dons immé­diats pos­sibles sur ce site Internet en page d’accueil, en spé­ci­fiant : « pour Sos Mamans ».

Pour tout renseignement, contact ou don :

S.O.S MAMANS (UNEC)
B.P 70114
95210 St-Gratien
Rép/​Fax 01 34 12 02 68
sosmamans@​wanadoo.​fr