logos-lpl-separator-blc

Civitas n° 45 de septembre 2012 : Non au mariage des homosexuels

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Non au mariage des homosexuels

Sommaire de ce numéro 45

Commandez la nouvelle revue de Civitas : http://www.civitas-institut.com/content/view/788/1/

L’heure est à la mobilisation contre le mariage des « duos » homosexuels et l’adoption d’enfants par ceux-ci ; c’est pourquoi l’institut Civitas en fait le thème du dossier du numéro de septembre de sa revue.

Dans ce dossier vous trouverez un entretien avec Alain Escada qui décrit le contexte politico-médiatique dans lequel s’inscrivent les menées du pouvoir socialiste et un argumentaire de M. Toulza, très détaillé et concret, qui développe les raisons de repousser à jamais ce projet.

Par ailleurs faisant suite à ce dossier un article de Jeanne Smits du journal Présent dénonce la politique contre la vie et la famille de François Hollande.

Mais les raisons d’acheter sans plus tarder ce numéro de septembre ne s’arrêtent pas là, en effet les lecteurs férus d’analyse politique s’intéresseront à l’article sur le vote musulman à la présidentielle et à celui sur les révolutions du « printemps arabe », tandis que ceux qui cherchent à consolider leur formation doctrinale trouveront en troisième partie de la revue de quoi alimenter leur réflexion et leur formation.

Non seulement ne tardez pas à acheter ce numéro, mais ne manquez pas d’en acheter un ou deux de plus pour faire circuler autour de vous ces précieux éléments documentaires et doctrinaux qui alimenteront utilement votre combat.

NOUVEAU: Depuis le numéro 43 épuisé en version papier (Dossier: Jeanne d’Arc, l’héroïne sainte et militante), il est possible de recevoir la revue au format PDF(4 €) et de s’abonner à l’année à l’e-revue (12 €/an). Paiement par Paypal ou par chèque.

Prix : 7 euros (+ 2 euros de frais d’envoi)

A commander auprès de Civitas : 17 rue des Chasseurs – 95100 Argenteuil – tél : 01.34.11.16.94 – secretariat@civitas-institut.com

Renseignements et abonnements

Institut Civitas
17, rue des Chasseurs
95100 Argenteuil
01.34.11.16.94
www.civitas-institut.com

Pour tout savoir sur Civitas et France Jeunesse Civitas

Rendez-vous sur la page qui leur est consacrée