logos-lpl-separator-blc

Civitas – Soutenons Madame Bompard ! Non à la dénaturation du mariage !

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Soutenons Madame Bompard !
Non à la dénaturation du mariage !

Nouveau refus d’un maire de marier deux personnes de même sexe.

C’est Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, qui vient de refuser de marier Amandine Gilles et Angélique Leroux. Bien entendu, comme il s’agit de Madame Bompard, il ne fait aucun doute que l’affaire prendra une tournure hautement symbolique et va mobiliser dans les prochaines heures toutes les forces de la subversion sous le regard avide de l’ensemble des médias.

On peut déjà constater l’ambition d’un élu de l’opposition locale, le socialiste Michel Lebailly, d’en faire un enjeu pour les prochaines élections municipales. C’est vrai que l’élu socialiste a encore du mal à digérer sa défaite et ne manquera pas d’intriguer pour tenter de prendre sa revanche.

Elément qui ne manquera pas d’orienter le débat : Madame Bompard a courageusement fait état de ses « convictions religieuses » pour expliquer son refus de marier ces deux femmes. Voilà qui devrait à n’en pas douter déclencher la furia des hordes laïcistes.

CIVITAS félicite Madame Bompard pour sa courageuse décision et pour avoir assumé ses convictions religieuses.

CIVITAS appelle tous les défenseurs de la Famille à écrire à Madame Bompard afin de lui témoigner leur soutien et l’encourager à tenir bon.

Rappelons à toutes fins utiles les enseignements de Saint Thomas d’Aquin : « Toute loi portée par les hommes n’a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la loi naturelle. Si elle dévie en quelque point de la loi naturelle, ce n’est alors plus une loi, mais une corruption de la loi ».

CIVITAS appelle en conséquence les élus municipaux catholiques et prioritairement les maires catholiques à se déclarer publiquement solidaires de Madame Bompard. Que ces élus se coalisent et forment un bloc solidaire et ils constitueront une force de résistance estimable en ces temps de grand déclin moral.

Alain Escada, Président de Civitas

Renseignements

Institut Civitas
17, rue des Chasseurs
95100 Argenteuil
01.34.11.16.94
www.civitas-institut.com

Pour tout savoir sur Civitas et France Jeunesse Civitas

Rendez-vous sur la page qui leur est consacrée

fraternité sainte pie X