Croisade des enfants pour des vocations sacerdotales du 28 avril au 6 mai 2016

A tous les enfants de nos familles, de nos écoles, de nos caté­chismes et de nos prieu­rés et à tous ceux de bonne volonté !

Chers enfants, je vou­drais vous lan­cer un appel pres­sant : Voulez-​vous prier afin que le Bon Dieu nous envoie de nom­breuses voca­tions sacer­do­tales ? Regardez autour de vous, les âmes sont déso­rien­tées, beau­coup vivent loin de Jésus-​Christ, parce qu’ils ne le connaissent pas, beau­coup se laissent gagner par l’erreur, par le décou­ra­ge­ment, parce que per­sonne ne leur a par­lé de Celui qui est mort sur la croix pour eux afin de leur ouvrir le Ciel.

Aussi, pour que le caté­chisme soit ensei­gné, pour que la sainte messe soit célé­brée, pour que les malades soient récon­for­tés, pour que les nou­veaux foyers soient bénis de Dieu, pour que beau­coup reçoivent le saint bap­tême et deviennent ain­si enfants de Dieu, pour que les pauvres pécheurs obtiennent le par­don divin : sup­plions le Bon Dieu de nous envoyer beau­coup de saints prêtres.

Je m’adresse à vous parce que la prière des enfants touche tout par­ti­cu­liè­re­ment le Cœur de Notre-​Seigneur. Je vous invite donc à réci­ter pen­dant neuf jours, du 28 avril fête de saint Louis Marie Grignion de Montfort au 6 mai fête de saint Dominique Savio, la prière qui se trouve sur l’image ci-​jointe. Récitez-​là de tout votre cœur en y joi­gnant un petit sacri­fice. Rappelez-​vous le mes­sage de Notre-​Dame à Pontmain :: « Mais priez, mes enfants, Dieu vous exau­ce­ra en peu de temps, mon Fils se laisse toucher ».

Que la Très Sainte Vierge Marie pré­sente toutes vos prières à son Divin Fils afin que ceux qu’il appel­le­ra à son ser­vice répondent généreusement.

Soyez bien remer­ciés de votre géné­ro­si­té, chers enfants. De tout cœur je vous bénis !

Abbé Christian BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-​Pie X

Suresnes, le 20 avril 2016

Image de la croisade des enfants pour les vocations sacerdotales à télécharger

Cliquez sur ce lien ou sur l’i­mage ci-​dessus pour accé­der au téléchargement