logos-lpl-separator-blc

Le site des éditions Clovis fait peau neuve et est désormais accessible sur les téléphones mobiles

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Pour permettre aux lecteurs de retrouver plus facilement les bons livres qu’ils recherchent, nous avons entièrement rénové la page d’accueil de notre librairie en ligne.

Un diaporama présente désormais les livres d’actualité ; quant aux descriptions des livres, elles ont été enrichies.

Enfin, nos lecteurs pourront désormais faire leurs achats et se réabonner à FIDELITER depuis leurs téléphones mobiles. Cette solution est particulièrement pratique pour les nombreux voyageurs qui prennent le train ou le métro chaque jour.

Les ennemis de Dieu se coalisent toujours davantage pour faire disparaître les dernières traces de la civilisation chrétienne.

En témoignent les dernières lois qui portent atteinte à la famille, au mariage, au repos dominical, à la vie des personnes fragiles, etc.

Plus que jamais il nous faut lire, étudier, faire connaître tous les trésors du christianisme.

Les éditions Clovis cherchent à apporter chaque jour leur modeste pierre pour la restauration de la cité catholique en publiant régulièrement des bons livres, pour les enfants et pour les grands.

Mais ce travail a un coût et le contexte économique actuel rend notre tâche plus difficile.

Sans vos commandes et sans vos abonnements à la revue FIDELITER, nous ne pourrions pas y arriver.

La revue FIDELITER elle aussi à un rôle à jour dans cette lutte entre les deux cités : celle de l’amour de Dieu jusqu’à l’oublie de soi et celle de l’amour de soi jusqu’au mépris de Dieu.

Dans les prochains numéros, les problèmes auxquels notre société déchristianisée est confrontée (l’euthanasie, l’expansion des fausses religions dont l’Islam, l’éducation des enfants, etc.) seront étudiés à la lumière de ce que l’Eglise a toujours enseigné sur ces sujets. Abonnez-vous à FIDELITER pour recevoir et bénéficier de ces dossiers d’études.

En ce temps béni du Carême, il est nécessaire d’éteindre les écrans qui nous aveuglent et nous font trop souvent poursuivre des chimères, pour se plonger dans la lecture d’un bon livre de spiritualité.

Faisons aussi lire nos enfants, racontons leur de belles histoires, et donnons leur des modèles à imiter.

Pour conclure, nous nous permettons de vous suggérer quelques conseils de lecture :








Pour les enfants
– (Anne Bernet)


Pour tout renseignementet achat en ligne

Accès aux éditions Clovis-Fideliter

fraternité sainte pie X