logos-lpl-separator-blc

Les voeux du Supérieur de District pour 2006

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

+ Le 6 janvier 2006

Photographie du 22 novembre 2005 qui nous a été transmise
et que nous sommes heureux d’offrir à votre contemplation

« Chers Amis de La Porte Latine,
En ce jour de l’Epiphanie de Notre Seigneur, je vous adresse mes meilleurs voeux pour que cette nouvelle année soit pour vous sainte et apostolique et je vous remercie des vôtres.
Notre foi doit être d’autant plus rayonnante que les faux prophètes se multiplient. Même si elles n’en ont pas toujours conscience, « les âmes attendent de nous cette présentation nette et franche de la Vérité ». C’est cette foi intégrale qui est à la racine de notre espérance.
Ces temps de christianophobie qui se veulent être le crépuscule de notre religion ne peuvent rien devant la promesse de Notre Seigneur d’être présent parmi nous par la sainte Eucharistie jusqu’à la fin des temps, comme le symbolise bien la belle photographie qui nous a été transmise.
Cultivons en nous cette faim de Jésus Hostie car c’est avec Lui que nous vaincrons le monde. « A qui irions-nous, Seigneur? Vous avez les paroles de la vie éternelle. Pour nous, nous avons cru et nous avons reconnu que vous êtes le Christ, le Fils de Dieu » (Jean VI, 69-70).
Avec l’assurance de tout mon dévouement sacerdotal dans le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du district de France »

fraternité sainte pie X