logos-lpl-separator-blc

Pour ceux qui veulent savoir comment augmenter leur dévotion à l’Immaculée

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Les saints nous sont donnés par Dieu comme des phares pour éclairer notre route. A nous de nous laisser attirer par leur clarté et de marcher dans le radieux sillage qu’ils nous ont tracé.

Franciscain polonais, missionnaire au coeur de feu, saint Maximilien-Marie Kolbe est l’un de ces apôtres annoncés par saint Louis- Marie Grignion de Montfort, qui surgiront, comme des géants de sainteté pour préparer le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

Face aux forces du mal envahissantes, il fonde, en 1917, la Milice de l’Immaculée, destinée à rallier toutes les âmes sous l’étendard de l’Immaculée pour la victoire décisive.

Le Couvent Saint-François de Morgon souhaite vous faire partager son idéal au travers d’un montage audio réalisé sur CD par les Petites Soeurs de Saint-François d’Assise au Trévoux.

Ce récit retrace sa vie et vous révèle la splendeur de son zèle infatigable. Bien plus, il veut vous aider à pénétrer dans les profondeurs de cette âme consumée d’amour. Il tend également à mettre en relief le rôle providentiel de la Milice de l’Immaculée dans les temps que nous vivons, à la clarté de Fatima. C’est en effet l’année même des apparitions de Notre-Dame à la Cova da Iria que fut fondée la Milice de l’Immaculée, trois jours après le grand miracle solaire.

Dans le gigantesque combat prédit par la Genèse et qui se déroule aujourd’hui dans toute son acuité entre le Femme et le serpent, Père Maximilien-Marie a une mission. Il nous attend, il nous appelle ; son exemple attire et nous entraîne. Apprenons de lui le secret de la Victoire : « Aimons l’Immaculée chaque jour davantage. Soyons à Elle, en tout à Elle, sans limites à Elle« .

Alors ce sera le triomphe du Coeur Immaculé.

Les capucins de Morgon

Pour passer votre commande : imprimer le tract

Imprimer le tract et le bon de commande