logos-lpl-separator-blc

Remerciements de la quête pour le Brésil

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Martinez, le 20 décembre 2007

Padre Christian Bouchacourt

Chers fidèles de France,

Quel cadeau de Noël vous nous avez fait!

En effet, le District de France vient de me faire parvenir la quête qui a été faite dans tous les prieurés à l’occasion du dimanche des missions. Grâce à votre charité, nous allons pouvoir commencer les travaux pour rénover de fond en comble la maison que nous avons achetée à Sao Paulo au Brésil.

Ainsi, dans un peu plus d’un an, si Dieu le veut, nous aurons un prieuré pour accueillir trois prêtres, une chapelle de près de 200 places et des salles de catéchisme. Pour le moment, nous sommes en train de terminer les démarches administratives afin d’obtenir les autorisations de construire. Je vous enverrai des photos quand tout sera terminé.

Monsieur l’abbé Joël Danjou, prieur de notre nouveau prieuré, se joint à moi pour vous exprimer toute notre reconnaissance. Que l’Enfant de Jésus de la crèche vous le rende au centuple, qu’Il bénisse vos familles et qu’Il vous protège avec sa Sainte Mère et saint Joseph tout au long de la nouvelle année qui va s’ouvrir.

Je remercie encore Monsieur l’abbé de Cacqueray d’avoir permis cette quête et soyez assurés, chers fidèles de France, de toute ma gratitude et de mes prières à vos intentions surtout à l’occasion de la célébration de la messe quotidienne.

Joyeux et saint Noël à tous et bonne et sainte année 2008

Padre Christian BOUCHACOURT †, Supérieur du District d’Amérique du Sud

Pour joindre directement le Brésil

Prieur : Abbé Joël DANJOU

Priorado do Inmaculado
Coração de Maria
Igreja do Coração Imaculado de Maria
Rua Tuiuti, 590
97015-660 Santa-Maria, RS
BRESIL
00 55 55 225 38 96
00 55 55 225 38 96
Le site officiel du Brésil
fraternité sainte pie X