logos-lpl-separator-blc

SOS-Africa – Les lettres aux amis et bienfaiteurs de la mission St-Michel du Nigeria

SOS-Africa – Les lettres aux amis et bienfaiteurs
de la mission St-Michel du Nigeria

L’association « SOS Africa » a été créée au début de l’année 2014 pour soutenir une mission catholique de la Fraternité Saint Pie X composée d’un prêtre nigérian et de deux missionnaires français dans le Sud du Nigeria. Le sigle « SOS » qui signifie littéralement « Save Our Souls » c’est à dire « Sauvez nos âmes » résume bien cet enjeu matériel au service de la cause spirituelle au sein de cette oeuvre africaine. Vous découvrirez dans ce premier bulletin le contexte de cette mission nigériane et l’investissement au quotidien de ces prêtres dans des conditions matérielles très précaires. Nous profitons de ce tour d’horizon pour faire appel à votre générosité : par la prière tout d’abord en récitant une dizaine de votre chapelet à l’intention de ces missionnaires. Vous pouvez également les aider matériellement et financièrement en donnant de votre temps au service de l’association et/ou en faisant un don pour les soutenir. Les projets sont ambitieux et nombreux : travaux divers, achat d’un plus grand terrain, voiture 4X4… Soyez par avance remerciés de votre aide et prions l’archange Saint Michel, patron de cette mission, de veiller sur eux et sur le Nigeria.

Le Président Jean-Benoît de Lacoste

LETTRE AUX AMIS ET BIENFAITEURS DE LA MISSION SAINT-MICHEL AU NIGERIA

SOS Africa n°11 de juin 2019 – Le quotidien exotique de nos missionnaires

Comment nous aider concrètement ?

Pour imprimer le tract d’aide au Nigeria cliquez sur l’image ci-dessus

Nigeria – Prieuré Saint-Michel Archange d’Enugu

Prieur : Abbé Pierre Yves Chrissement