logos-lpl-separator-blc

SOS des catholiques de Tradition d’Irlande aux catholiques de France – Aidons-les !, abbé C. Bouchacourt – 14 mai 2018

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

S.O.S des catholiques de Tradition d’Irlande

« Le 25 mai prochain aura lieu un référendum en Irlande pour voter le maintien ou retrait du huitième amendement de la constitution irlandaise qui jusqu’à maintenant, garantit l’égal droit à la vie de la femme enceinte et de l’enfant qu’elle porte. L’Irlande subit une énorme pression d’introduire l’avortement de la part des Nations Unies, de l’Europe, des loges maçonniques et des hommes les plus riches du monde.

Il n’y a quunmiracle qui peut arrêter l’introduction de l’avortement dans notre pays. C’est pour cette raison que nous nous tournons vers vous.

Nous sommes bien conscients de votre rôle à travers le titre de « fille aînée de l’Eglise » qui était confié à votre nation de la part de Dieu par l’intermédiaire de Son Eglise. Notre petit pays pouvait être considéré comme la fille cadette de l’Eglise ! Cette auto-description nous remplit avec une certain audace et hardiesse ! Le récit de l’Evangile de saint Luc (Luc 11, 5-13) concernant l’ami qui importune son ami dans la nuit mais qui finit par obtenir ce qu’il demande, nous motive et nous encourage encore plus. Nous vous supplions donc de venir à notre secours par le moyen de prières, de jeûnes, d’abstinences, d’exorcismes ou de sacrifices …

Tout ce qui peut atténuer le mal et apaiser la colère de Dieu contre notre petit pays (qui a déjà accepté un changement dans la constitution contre les lois de Dieu il n’y a pas très longtemps) afin de gagner la grâce du Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ pour la protection de la vie humaine au sein de notre constitution.

Une belle prière pour la France du 19ème siècle nous confirme le pouvoir de la France sur la volonté divine :

« 0 Dieu tout-puissant et éternel ! Qui avez établi l’empire des Francs pour être l’instrument de votre divine volonté dans le monde entier, le porte-glaive et le rempart de votre sainte Eglise, nous vous en supplions, que votre céleste lumière prévienne partout et toujours les fils de la France tournés ver vous, afin que, voyant ce qu’il importerait de faire pour établir votre royaume en ce monde,ils aient le courage de l’accomplir avec une charité et une énergie que rien ne lasse. Par le Christ Notre-Seigneur. Ainsi-soit-il. »

Venez à notre secours !

En retour, avec l’aide de Dieu, nous vous promettons notre soutien dans l’avenir si jamais la France a besoin de l’aide très humble de sa « pauvre sœur cadette ».

Vive le Christ-Roi ! Vive Marie-Reine ! »

Chers fidèles du District de France,

Répondons avec générosité à cet appel et réservons une dizaine de notre chapelet quotidien à cette intention.

Abbé Christian BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

Suresnes, le 10 mai 2018, en la fête de l’Ascension de Notre Seigneur

Source : La Porte Latine du 14 mai 2018