logos-lpl-separator-blc

le Nombril d’Adam – Hubert le Roux

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Hubert le Roux

La vie se charge de procurer aux hommes les confrontations révélatrices : c’est l’heure des choix. La lutte ou l’abandon. Alors, seulement, ils savent qui ils sont. Sous la forme originale d’un abécédaire dont la trame balaie l’étendue des défis que pose la société à l’équilibre de la personne humaine, ce livre présente des pistes de réflexion qui visent à réconcilier l’homme.

Et d’abord avec lui-même. Condition nécessaire de sa réconciliation avec l’ordre naturel qui l’entoure, pour qu’ayant appris à observer la création d’un oeil averti, il apprenne à regarder de nouveau vers son origine.

Ainsi vous sont proposées l’Amitié, la Paternité, l’Elite, l’Harmonie, la Foi mais aussi et sans concession les Barbares, la Vulgarité, le Néant et quelques Zéros polémiques sans oublier un petit détour par le Dialogue, l’Idiot, l’Oubli, le Rebelle ou. le Chocolat ! Il faut bien vivre. et vivre bien !

Pour que le surnaturel puisse à nouveau s’ancrer dans un naturel reconstitué. Une dose d’humour, un zeste de réflexion et, pour finir, un cocktail régénérant, simple et rafraîchissant. Comme la Vie.

Et comme l’Espérance. Entre coups de coeur et coups de colère, dans un style enlevé, souvent jubilatoire et parfois provocateur, Le Nombril d’Adam déroule cet alphabet des humeurs que chacun pourra, en fonction de ses propres choix, choisir d’embrasser ou de rejeter.

Pour passer vos commandes

– PARIS :
– Librairie France Livres – 6 rue du Petit Pont – Paris Vème
– Librairie Duquesne – 27 avenue Duquesne – Paris VIIème
– Internet : www.mathusalem.unblog.fr

– Sur commande :
Catalogue des Editions de Chiré – 86 190 Chiré en Montreuil
– Catalogue CLOVIS EDITIONS