logos-lpl-separator-blc

L’Homme artificiel

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Essai sur le moralement correct

Le plus grand défi de l’histoire du monde

Notre modèle de société est devenu un mélange d’affairismes, d’idéologie scientiste et de star-system.

Il a développé par le moralement correct une véritable culture de mort. Après avoir proclamé la mort de Dieu, il réduit l’homme à un simple matériel biologique sans âme qui se gère comme un produit et une marchandise. Déjà, par l’euthanasie, le suicide assisté, l’avortement, l’assassinat des nouveau-nés, le diagnostic préimplantatoire, les manipulations embryonnaires, le rejet des handicapés et des vieillards, une sélection eugénique de l’espèce humaine se met progressivement en en place. Elle vise à créer « l’homme parfait ».

Plus encore, toute la société entend se substituer au Créateur lui-même, reprenant à son compte la fameuse phrase du Serpent à Adam et Eve :

« Vous serez comme des dieux ».

C’est bien un complot plusieurs fois millénaire que certains scientifiques se prenant pour Dieu, veulent faire aboutir, notamment par le clonage d’êtres humains.

Depuis 40 ans, l’évolution incroyable de la morale que nous connaissons a un seul objectif: préparer l’avènement d’une humanité nouvelle par l’homme artificiel.

C’est en ces termes que se pose la question de l’avenir de l’humanité.

Les auteurs :

Jean-Pierre Dickès est docteur en médecine et président de l’Association catholique des Infirmières et Médecins. Il dirige la dernière revue médicale de France en matière de morale médicale, les Cahiers Saint Raphaël. Godeleine Lafargue est docteur es lettres, et professeur de philosophie et de psychologie à l’Institut Universitaire Saint Pie X. Michel De Jaeghere dirige la collection des numéros hors-séries du Figaro.

Bon de commande

M.ou Mme ………………… ………
Adresse…………………………………………..
commande……. exemplaires du livre « L’homme artificiel » au prix de 28 €l’Unité, port Compris.

ACIM
Dr J.P. Dickès,
2 route d’Equihen
62360 Saint- Etienne-au-Mont

fraternité sainte pie X