Du 28 juillet au 13 août 2022

Camp Saint Dominique – Garçons 13-17 ans

Pour sa 10ème édition, le Camp Saint Dominique propose aux garçons de partir en Normandie. De nombreuses activités sont au programme : randonnées, grands jeux, explorations, défis, veillées et quelques surprises.

La France regorge de splendeurs que le Camp Saint Dominique compte faire apprécier aux garçons de 13 à 17 ans qu’il accueillera. À partir du lieu de camp, où nous aurons planté nos tentes, nous partirons explorer la région qui nous accueille. La vie du camp sera rythmée par autant d’activités qui épanouiront ces jeunes parfois en mal de concret.

Agir en chrétien partout et toujours, voilà ce que nous cherchons à inculquer aux jeunes qui, demain, seront des hommes. C’est pour cela que la Messe et le chapelet quotidiens sont au cœur de notre spiritualité ainsi que l’organisation de topo sur des sujets généraux ou plus actuels.

Le camp est sous tente, cependant à l’occasion d’une excursion, il pourrait nous arriver de dormir sur une botte de paille ou sous les étoiles. Ce camp est encadré par des bénévoles, séminaristes, religieux et laïcs. L’aumônerie est assurée par un prêtre de la FSSPX. Pour conserver une saine ambiance familiale, le nombre de garçons est limité.

fraternité sainte pie X

Autres évènements