Du 9 au 25 juillet 2022

Camp Saint-Pierre-Julien-Eymard – Garçons 14-17 ans

Camp exceptionnel au cœur du Massif de la Grande Chartreuse pour les garçons de 14 à 17 ans.

« Ne tardez pas pour vous inscrire, le nombre de places est limité ! »

Encore une fois le Camp Saint Pierre-Julien Eymard propose à vos adolescents de passer de saines vacances, riches en sport, en émotions, en amitiés… sous le regard de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Cette année nous camperons dans une région privilégiée, au pied du Massif de la Grande Chartreuse dans les Alpes. Nous ferons aussi de multiples activités que vos garçons n’ont pas l’occasion de faire en famille (par exemple : canoë, accrobranche, équitation, paintball, canyoning, visites…) : nous avons décidé de ne pas dévoiler ces activités afin de laisser plus de surprise ou comme on dit de « suspens » à vos garçons !
Vos garçons seront appelés à devenir les chefs de famille ou les prêtres de demain. Aussi nous nous attachons à leur permettre de passer de bonnes et saines vacances, loin des plaisirs trop mondains qui corrompent leur âme. Que la Sainte-Eucharistie rayonne bien plus dans leur âme, tel est notre objectif !

Ce camp, déclaré à la DDCS, est encadré par des bénévoles, séminaristes, religieux et laïcs, diplômés du BAFA. L’aumônerie est assurée par un prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.
Pour conserver une saine ambiance familiale, le nombre de garçons est limité.

Vous pouvez faire la demande du dossier d’inscription auprès de Monsieur Michel Thévenet, secrétaire du camp, en écrivant à l’adresse mail suivante : camp.stpierre@fsspx.fr

fraternité sainte pie X

Autres évènements