logos-lpl-separator-blc

Allocution de l’abbé Régis de Cacqueray en clôture de la manifestation contre la christianophobie à Toulouse le 19 novembre 2011

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Allocution prononcée par l’abbé Régis de Cacqueray en clôture de la manifestation contre la christianophobie à Toulouse le 19 novembre 2011.

S’adressant tout d’abord aux nombreux journalistes présents, il leur explique les raisons spirituelles fondamentales qui motivent la protestation des catholiques: aucune revendication politique, aucune provocation, aucune violence, même verbale; mais prières, cantiques, réparation.

L’abbé de Cacqueray remercie ensuite les nombreux manifestants « …qui ne sont pas de ses chapelles… ».

Allocution de l’abbé de Cacqueray en clôture de la manifestation contre la christianophobie à Toulouse le 19 novembre 2011 [11′ 47 »]

Produit et réalisé pour Civitas par Jean-Paul et Jacques Buffet.

Père Joseph d'Avallon (Abbé de Cacqueray)

Capucin de Morgon

Le Père Joseph fut anciennement l'abbé Régis de Cacqueray-Valménier, FSSPX. Il a été ordonné dans la FSSPX en 1992 et a exercé la charge de Supérieur du District de France durant deux fois six années de 2002 à 2014. Il quitte son poste avec l'accord de ses supérieurs le 15 août 2014 pour prendre le chemin du cloître au Couvent Saint François de Morgon.