Marlieux (01) – professeur (H/​F) de Physique Chimie et/​ou SVT – 2nde à Terminale

L’école Saint Jean-​Bosco, éta­blis­se­ment catho­lique pri­vé hors contrat, recrute pour la ren­trée 2022 :

  • un professeur/​une pro­fes­seure en CDI pour un poste de Physique Chimie de la 2nde à la Terminale avec la pré­pa­ra­tion au bac­ca­lau­réat pour les Terminales soit 11 heures par semaine.
  • un professeur/​une pro­fes­seure en CDI pour un poste de SVT de la 6ème à la Première avec la pré­pa­ra­tion de la spé­cia­li­té au bac­ca­lau­réat pour les Premières et 1 heure d’Enseignement Scientifique en Première et 2h en Terminale soit 12 heures par semaine.

Il est pos­sible de pos­tu­ler pour un poste ou les deux ce qui fait un temps plein avec 23 heures par semaine en nous trans­met­tant votre CV et lettre de moti­va­tion à l’adresse sui­vante stjbmarlieux@orange.fr

L’école est tenue par des prêtres de la FSSPX, nous n’avons que des gar­çons au lycée.

Nous recher­chons un pro­fes­seur diplô­mé, qua­li­fié et expé­ri­men­té. Veuillez nous contac­ter pour le salaire.

L’école Saint Jean-​Bosco se trouve dans un vil­lage de la Dombes à quelques kilo­mètres de Lyon, Villefranche sur Saône, Mâcon, Bourg-​en-​Bresse. Le vil­lage est des­ser­vi par la SNCF et l’école est à 500 mètres de la gare. 

En vous remer­ciant d’avoir prê­té atten­tion à cette offre, et me tenant à votre entière dis­po­si­tion pour tout ren­sei­gne­ment com­plé­men­taire, je vous prie d’agréer, l’expression de mon reli­gieux respect.

Abbé Vincent Robin+


Ecole Saint-​Jean-​Bosco  
Allée des Platanes 
La Ville 
01240 Marlieux 
Tel : 04 74 42 86 00
stjbmarlieux@orange.fr