La librairie Notre-​Dame de France attaquée par un gang d’extrême gauche

La librai­rie Notre-​Dame-​de-​France (33, rue Galande – 75005 Paris) a été visi­tée dans la nuit du dimanche 2 au lun­di 3 sep­tembre par quelques artistes en herbe mili­tant pour un monde meilleur. Ils ont pris l’initiative d’égailler la vitrine du maga­sin de mes­sages paci­fistes aux cou­leurs chatoyantes.

Il s’agissait bien sûr d’une expo­si­tion tem­po­raire, les fresques ayant été depuis effa­cées par les forces de la nature (pluie et vent) et la main vigou­reuse de notre libraire.

Notre équipe a aus­si­tôt rou­vert la librai­rie [Photo ci-​dessus] pour vous accueillir du mar­di au same­di de 11 H 00 à 13 H 00 et de 14 H 00 à 19 H 30.

N’hésitez pas à venir dans notre maga­sin où vous pour­rez admi­rer les expo­si­tions d’icônes et les éta­gères bien acha­lan­dées de saines lec­tures. Vous pour­rez aus­si flâ­ner dans notre rayon beaux-​livres et art sacré.

La ren­trée des classes ayant eu lieu cette semaine, les cours de caté­chisme repren­dront très bien­tôt. Il n’est pas encore trop tard pour réser­ver auprès de votre libraire votre manuel de doc­trine catholique.