Montierchaume (36) – Commis de cuisine

L’Ecole pro­fes­sion­nelle Philibert-​Vrau (36130 Montierchaume) recherche pour com­plé­ter son équipe de res­tau­ra­tion un com­mis de cui­sine agent poly­va­lent à temps par­tiel en vue de la ren­trée sco­laire 2022/​2023.

CDI à temps par­tiel (deux tiers temps équi­valent à 1050 € – 1100 € brut men­suel) régi par la conven­tion col­lec­tive natio­nale (CCN) de la fédé­ra­tion natio­nale de l’en­sei­gne­ment pri­vé (FNEP). Horaires répar­tis sur l’an­née en sui­vant le rythme des vacances sco­laires, à rai­son de 6 heures jour­na­lières (9h30-​13h30 et 18h30-20h30).

Pas de diplôme exi­gé mais une expé­rience en cui­sine col­lec­tive souhaitée.

Sous la res­pon­sa­bi­li­té du Chef, for­mé à la méthode HACCP, vous savez appli­quer les tech­niques culi­naires de base : conser­va­tion de la valeur gus­ta­tive des plats lors de la remise en tem­pé­ra­ture, assem­blage, découpe. Vous êtes capable de com­prendre et d’ap­pli­quer les pro­cé­dures ain­si que de réa­li­ser les auto­con­trôles liés au plan de maî­trise sani­taire. Vous aimez le tra­vail en équipe et vous savez prendre les ini­tia­tives qui incombent à votre fonc­tion. Soigneux et orga­ni­sé, vous êtes capable de hié­rar­chi­ser les priorités.

Contact : envoyer CV et lettre de moti­va­tion à direction@lamartinerie.fr