Un nouveau concept et un nouveau défi ! Venez répondre à l'appel de notre Reine : le Rosaire ardent a pour but de faire prier le Rosaire en famille un samedi du mois.
Afin de nous préparer spirituellement au Jubilé de Rome, la Fraternité propose à tous de se joindre à une Neuvaine à l'Immaculée Conception, du 11 au 19 août.
L'intronisation du Sacré Cœur dans les familles, un grand moyen de faire régner Jésus dans nos foyers.
A partir du dimanche du Bon Pasteur, petits et grands sont invités à demander des ouvriers pour la Moisson du Seigneur.
Si la famille, est chrétienne, la société le sera.
Comment éviter la routine dans nos prières ?
La forme du Rosaire telle que nous la connaissons aujourd'hui ne s'est fixée qu'au XVIème siècle.
Il en existe plusieurs proposées dans le Rituel de l’Église catholique.
Dès le premier jour de juillet, nous fêtons le Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ, auquel tout ce mois est consacré.
Au passage de la nouvelle année, l'Église accorde une indulgence plénière pour le chant ou la récitation solennelle du Te Deum le 31 décembre et du Veni Creator le 1er janvier
© 2021 - La Porte Latine - Tous droits réservés