Bébés éprouvette : la manipulation du vivant
es bébés-éprouvette : sous ce nom charmant se cache une réalité qui est toute autre, celle de la fécondation in vitro visant à pallier aux stérélités.
C’est en réalité un véritable parcours d’obstacles aux résultats incertians et qui laisse dans ses échecs de graves séquelles psychologiques.
De plus, dans ses dérives notamment en faisant appel à des gamètes venant d’autres couples, elle permet de faire éclater la notion de famille voulue par la nature et par Dieu.
Ell entraîne pour chaque naissance la destruction de nombreux embryons. Passons le fait que son coût est astronomique pour la société.
Mais surtot elle permet par la diagnostic préimplantatoire, un véritable filtrage de l’espèce humaine qui joint aux avortements, vise à réaliser une humanité parfaite ; mais qui en réalité sera normalisée biologiquement par la société et transformera les hommes en robot.
Jean-Pierre Dickès
Note de la rédaction de La Porte latine
Les Cahiers Saint Raphaël sont une publication de l’ACIM. L’abonnement annuel est de 25 euros pour un an, soit 4 numéros. Envoyer un chèque à l’ordre de l’ACIM en précisant vos noms, prénoms, et adresse. On peut également commander au numéro, à cette même adresse, pour 8 euros franco de port :
ACIM
18, villa Rachaert
92390 Villeneuve-la-Garenne
Egalement en vente à de :
France Livres
6 rue du Petit Pont
75005 Paris
Autres renseignements sur les Cahiers Saint Raphaël
Cahiers Saint-Raphaël
Revue trimestrielle de l’A.C.I.M (Association Catholique des Infirmières, Médecins et Professionnels de Santé
Président : Docteur Jean-Pierre Dickès
Direction spirituelle : abbé Arnaud Sélégny (FSSPX, docteur en médecine), abbé Thierry Legrand (FSSPX, pharmacien).
Cahiers Saint-Raphaël
18, villa Rachaert
92390 Villeneuve-la-Garenne
France
03 21 10 52 11
Le site de l’ACIM
Le courriel de l’ACIM