Prieuré Saint-François de Sales

Fabrègues
FSSPX District de France

Messe Dimanche & Fêtes

10h30

Messe en Semaine

lundi : 07h30 ; 11h15

mardi à vendredi : 07h30 ; 18h30

samedi : 11h15

Adresse

1, rue Neuve des Horts 34690 Fabrègues
Eglise Notre Dame de Fatima

Abbé LM Berthe

Abbé Louis-Marie Berthe

Prieur

Abbé Lionel Héry

Abbé Matthieu de Beaunay

Abbé Guillaume Scarcella

Apostol

Les
annonces

Chapelles et Écoles
desservies

Ruols (Luc-la-Primaube)
7, rue du bois de l'ours 12450 Ruols (Luc-la-Primaube)
Saint-Georges-De-Luzençon
Château de Cabanous 12100 Saint-Georges-De-Luzençon

Galerie photos

Articles
en relation

Les mères dominicaines enseignantes de Fanjeaux ouvrent un nouveau Cours à côté du prieuré de Fabrègues pour la rentrée 2021.
Pour commémorer le centenaire du miracle du soleil, le prieuré de Fabrègues a organisé une grande procession à Narbonne, dans l’église Notre Dame de Grâce, église appartenant à la confrérie des Pénitents blancs. Pourquoi Narbonne ? Parce que cette église se trouve à mi-chemin entre le prieuré de Fabrègues et celui de Perpignan.
La confrérie des Pénitents Blancs de Narbonne Pour commémorer le centenaire du miracle du soleil, le prieuré de Fabrègues a organisé une grande procession à Narbonne, dans l’église Notre Dame de Grâce, église appartenant à la confrérie des Pénitents blancs. Pourquoi Narbonne ? Parce que cette église se trouve à mi-chemin entre le prieuré de Fabrègues et celui de Perpignan.
De l’aéroport de Montpellier à Fatima
en passant par Tomar, Lisbonne, Bathalia…
Le Prieuré Saint-François-de-Sales a organisé à Fatima, du 4 au 8 octobre dernier, un pèlerinage avec “le spécialiste” Monsieur l’abbé Delestre. Une trentaine de fidèles de Fabrègues, de Narbonne et Perpignan, et quelques amis ont pris l’avion à Montpellier pour rallier Fatima au Portugal. Série de photos légendées que nous ont fait parvenir Messeiurs les abbés de La Motte et Gaud.
“Nos églises sont vraiment les lieux privilégiés des rapports de l’Homme avec Dieu, où nous Lui rendons
nos devoirs de vénération, de religion, d’amour en définitive, et où Dieu répand ses bienfaits, ses grâces.” (Mgr A. de Galarreta)