Il reste encore quelques places de résidents et des postes d’encadrants à pourvoir. Rejoignez cette magnifique œuvre au service des plus faibles !
Le projet « Maison Saint Colomban » tient en quelques mots : ouvrir, en Bretagne près de Dinan, un lieu d’accueil à demeure pour une dizaine d’adultes porteurs d’un handicap. Dans une région dynamique et touristique, la « Maison Saint Colomban » sera un lieu à taille humaine animé d’une ambiance pétrie de charité chrétienne.
La Maison ouvrira dans peu de temps, début 2023, avec 5 résidents. L’objectif est de monter en puissance dans l’année pour arriver à 11 pensionnaires. Autrement dit, des places sont encore libres. L’association gestionnaire du projet n’a pas encore achevé l’examen des demandes. Elle ne peut qu’inviter les familles concernées par le sort d’un proche à se manifester.
L’association a recruté le directeur et une partie de l’équipe d’encadrement pour l’ouverture. Mais, pour accompagner la montée en puissance courant 2023, des postes seront à pourvoir pour s’occuper, en journée, des adultes résidents dans tous les actes et activités de la vie quotidienne. Si ce défi vous appelle, n’hésitez pas à postuler pour un emploi à temps plein ou à temps partiel. Bien plus que des techniciens du handicap, ce qui est recherché ce sont des personnes généreuses, de bonne volonté, naturellement tournées vers le service du prochain.
Maison Saint Colomban
Le val Hervelin
22690 Pleudihen-sur-Rance
Renseignements
contact@maisonsaintcolomban.fr
06 24 55 19 38