SOS Tout-​Petits : venez prier à proximité de l’hôpital Port-​Royal le 13 juin 2015

Le plus grand et le plus indigne mas­sacre jamais com­mis par l’humanité contre la loi divine et contre elle-​même, est celui de l’avortement volon­taire, entré dans la loi.

Ses vic­times, toutes petites et inno­centes se comptent non plus par mil­lions mais, si on les addi­tionne, par mil­liards (50 mil­lions par an dans le monde, selon le FNUAP, année 2000, et sans doute bien davantage).

En France, selon l’INSEE, leur nombre est envi­ron de 225000 par an, soit plus de 600 par jour, dont une bonne par­tie par voie chi­mique, (le chiffre serait actuel­le­ment de 54% – par RU 486 ou Mifégyne), sans comp­ter celles innom­brables, par contra­cep­tion hor­mo­nale –pilule, implant- et par sté­ri­let, l’avortement pas­sant le plus sou­vent inaper­çu car très précoce.

L’existence d’un tel géno­cide ne peut être nié, il est à notre porte.

Le plus éton­nant est qu’on ne le voit pas, ou plus, ou qu’on pré­fère ne pas le voir, il est trop effrayant, ou que l’on voit mal sa véri­table ori­gine, celle d’un com­plot orches­tré à l’échelle pla­né­taire, celui de la culture de mort, et plus pré­ci­sé­ment de la vie prise à sa source.
Sa force vient de notre aveu­gle­ment et de notre faiblesse.

L’agent le plus redou­table de cette entre­prise est l’IPPF (Internationnal Planned Parenthood Federation), mais tout est coor­don­né essen­tiel­le­ment par la Franc-maçonnerie.

L’IPPF. Première des ONG, répan­du presque par­tout, notam­ment dans les pays pauvres, intro­duit dans les rouages de l’ONU et dans les États, finan­cé par le grand capi­ta­lisme et les gou­ver­ne­ments, dont celui de la France, il a pour pro­gramme, la libé­ra­tion et l’éducation sexuelle, la contra­cep­tion et l’avortement.

La Franc-​maçonnerie. Son culte est luci­fé­rien, sa doc­trine est la Gnose qui s’identifie, non à un péché, mais au péché lui-​même, celui de Lucifer et d’Ève : « Vous serez comme des dieux, connais­sant le bien et le mal ».( Gn 3.5.)

Dressée contre Dieu, contre sa Création et son Incarnation, ivre de trans­gres­sion, de ténèbres, de blas­phèmes, de men­songes et de pou­voir, elle cherche à dis­soudre les consciences pour effa­cer en elles, l’image de Dieu et la rai­son droite. Sa méthode est le glis­se­ment séman­tique, modi­fiant le sens des mots.

Nombreuses sont ses rami­fi­ca­tions, Fondation Rockfeller, CFR, Population Council, Bildelberg, Trilatérale, Club de Rome… Elle est à la fois maître et agent du NOM- Nouvel Ordre Mondial – pré­fi­gu­ré par le revers du Grand sceau des États unis, sceau emprun­té par les Pères fon­da­teurs aux Illuminés de Bavière, peu après leur appa­ri­tion en 1776 et impri­mé depuis 1933 sur le billet de un dollar.

Le péché est immense. Si nous fer­mons les yeux, c’est pour nous confier à Dieu, Le prier et répondre à son appel.

Dr. Dor