logos-lpl-separator-blc

Présentation du projet d’agrandissement de l’école de filles à la mission Saint-Pie X du Gabon – 5 avril 2018

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

La Mission Saint-Pie X du Gabon, sous la direction de M. l’abbé Prudent Balou Yalou, a le plaisir de vous présenter le projet d’agrandisement de l’école Notre-Dame-de-la-Providence de Libreville.

Devant le nombre croissant d’élèves de cette école-collège de filles, il a été décidé d’agrandir les bâtiments du primaire et de construire ceux du nouveau collège qui comprendra six classes, un réfectoire, une cuisine, une salle des professeurs et une grande salle de réunion (conférences, mariages, théâtre, etc., etc.).

Le coût est estimé à 300 000.00 €, somme très importante pour ce pays d’Afrique francophone. Si vous voulez aider à la réalisation de ce projet, il convient d’envoyer vos dons aux coordonnées indiquées sur l’image ci-dessous.

M. l’abbé Balou et ses confrères – les abbés Christophe Legrier, Louis Peron, Luc Rantoandro, Paterne Longuelet, Baudouin de Lassus, Charles de Belleville – vous remercient d’avance et vous assurent de leurs prières à l’autel et de celles des centaines d’élèves qui fréquentent la Mission.

Deo gratias !

Présentation du projet en images

La vidéo de présentation du projet

Produite et réalisée par la Mission Saint-Pie X du Gabon pour La Porte Latine

fraternité sainte pie X