Le décret d’érection de la nouvelle communauté
Historique de la fondation des Soeurs réparatrices du Cœur Immaculé de Marie
« La Société des Filles de Marie »
L’association appelée « La Société des Filles de Marie » a été fondée en l’an 2000 par feu le Père Anthony Xavier qui a contribué, ainsi que la Fraternité Saint-Pie X par la suite, à la direction spirituelle et à la formation de ces âmes pieuses. Leur but est la prière et la réparation pour le sacerdoce catholique ainsi que l’honneur et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.
Le 15 aout 2013, par autorité de suppléance, Mgr Alfonso de Galarreta, évêque auxiliaire de la FSSPX, a approuvé ladite « association » qui est devenue « pia unio » et qui a pris le nom de « Sœurs réparatrices du Cœur Immaculé de Marie ».
Le 3 septembre 2015, afin de pouvoir assister à la messe quotidiennement, les sœurs ont déménage de Tuticorin et se sont installées près du prieuré de la Sainte Trinité à Palayamkottai en Inde.
Elles vivent actuellement dans une maison louée et espèrent dans un avenir proche pouvoir déménager dans le couvent que la Fraternité compte leur bâtir avec la générosité des bienfaiteurs.
Source : reportage du District d’Asie pour La Porte Latine – Abbé Benoit Wailliez
Pour aider les Soeurs réparatrices du Cœur Immaculé de Marie :
The Reparation Sisters of the Immaculate Heart of Mary Priory of the Most Holy Trinity 1, Marcel Lefebvre Place 8A/3 Seevalaperi Road Palayamkottai Tamil Nadu 627002 India |
||
0091 462 257 2389 |