Un grand merci de l’Inde

La FSSPX en Inde

M. l’ab­bé Therasian Xavier adresse cette lettre de remer­cie­ments aux fidèles du District de France pour la quête des mis­sions réa­li­sées en octobre dernier.

Chers fidèles de France,

Comme vous le savez, le District de France nous a cha­ri­ta­ble­ment per­mis de sol­li­ci­ter votre géné­ro­si­té à l’occasion de la quête pour les mis­sions en octobre der­nier. Nous vous fai­sions part des besoins de notre orphe­li­nat de Palayamkottai ain­si que de nos sœurs qui se dévouent aux côtés de nos orphelins.

Le résul­tat de la quête a dépas­sé nos espé­rances et nous per­met de ce fait de conti­nuer notre œuvre au ser­vice des plus aban­don­nés et des plus pauvres. Merci, un immense mer­ci à tous ceux qui ont col­la­bo­ré à ce suc­cès. Merci à Monsieur l’abbé de Jorna, Supérieur du District de France, qui nous a géné­reu­se­ment ouvert les portes. Merci à tous les prêtres qui ont encou­ra­gé votre libé­ra­li­té. Merci, enfin, à vous tous, chers fidèles, pour votre grande cha­ri­té. Je sou­hai­te­rais pou­voir remer­cier cha­cun d’entre vous per­son­nel­le­ment. En cette vie ce ne sera guère pos­sible mais, dans l’éternité bien­heu­reuse du ciel, cela sera chose faite ! 

Vous pou­vez comp­ter sur les prières quo­ti­diennes de nos prêtres, de nos sœurs et de nos orphe­lins à toutes vos intentions.

Bonne et Sainte fête de la Purification et que Dieu vous bénisse abondamment !

Abbé Therasian Xavier

Aumônier, Orphelinat Servi Domini

La FSSPX en Inde