logos-lpl-separator-blc

29 juillet 2018

Bénédiction de la 1re pierre de l’église des Sœurs de la FSPX

Accès aux Lettres aux amis et bienfaiteurs des Sœurs de la FSPX
Dépliant de présentation de la nouvelle église des Sœurs de la FSPX à St-Michel-en-Brenne

Dimanche 29 juillet 2018, Monseigneur Tissier de Mallerais, évêque auxiliaire de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, a procédé à la bénédiction de la première pierre de l’église en construction à la maison mère des Sœurs de la Fraternité Saint-Pie X à Saint Michel en Brenne (36).

Il était assisté de messieurs les abbés de Vriendt et Cottard, les deux aumôniers de la communauté. Cette église sera dédiée à Saint Cyran, fondateur du premier monastère édifié au 7ème siècle sur le site actuel.

Après 40 années passées dans leur petite chapelle provisoire, les sœurs espèrent pouvoir bientôt chanter les louanges de Dieu dans un lieu de culte vraiment digne de sa divine Majesté.

Nous recommandons à vos prières le bon suivi de l’édification de cette église Saint-Cyran: c’est une priorité. Le bâtiment des chambres sera réalisé au rythme que permettront les ressources…à venir.

Nous savons que nous pouvons compter sur le secours des fidèles. D’ores et déjà nous vous remercions de vos prières et de vos aumônes. Tout pour la gloire de Dieu et comme Il le veut!

Les sœurs.

Comment aider les sœurs à réaliser cette magnifique œuvre ?

Accès au dépliant de présentation de la nouvelle église Saint-Cyran

Sources : Sœurs de la FSPX

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X

Articles en relation

Dimanche 24 octobre