logos-lpl-separator-blc

Communiqué de Pactum

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Communiqué de Pactum (7 octobre 2003)

Chers amis !

Du nouveau, du nouveau…

1º – Notre catalogue professionnel s’enrichit ce mois-ci d’une dizaine de nouveaux produits/services/métiers dans l’esprit de PACTUM : assureur (mutuelle santé associative ne remboursant pas l’avortement et distribuant ses bénéfices à des associations soutenant des mères en grande difficulté), construction de maisons individuelles (cf. immobilier), électriciens, importante entreprise familiale de ravalement, maçonnerie, peinture…, médecin dentiste stomatologiste, publicitaires, services informatiques, trompes de chasse… (cliquez sur les mots en gras dans la “LISTE ALPHABETIQUE” de notre catalogue professionnel que vous pouvez nous demander à notre adresse email : voir ci-dessous).
2º – Nos nouvelles “annonces diverses” qui s’étoffent régulièrement et élargissent peu à peu la collaboration professionnelle des adhérents de PACTUM à une collaboration familiale, (cliquez dans le SOMMAIRE sur “ANNONCES DIVERSES”). A ce titre nous prévoyons un nouveau “GUIDE DES ACHATS” pour connaître les engagements et autres prises de position (bonnes ou mauvaises) des entreprises extérieures que nous finançons quotidiennement par nos achats. Envoyez-nous vos infos (en citant les références – nom et date du journal par ex. – de vos sources).
3º – Toujours nos ventes exceptionnelles qui nous permettent de vous proposer des micro-ordinateurs portables de dernière génération et de grande marque à des prix 400 à 500 €uros moins chers qu’en grande surface ou VPC ! Et en travaillant avec des “artisans de la restauration chrétienne”, comme le conseille la doctrine sociale de l’Eglise. Toujours valable, notre offre de 6% à 17% de remise sur la gamme PEUGEOT, véhicules neufs ou occasion, pour particuliers ou professionnels. Renseignez-vous !
4º – Nos 2 émissions sur Radio Courtoisie (au Libre Journal de Claude Giraud en avril puis à celui de Serge de Beketch fin août (Daniel Hamiche nous recevait) furent de francs succès. Nous constatons que la “cote de notoriété” de PACTUM va croissant et que le nombre de nos adhérents suit la même dynamique. Sursum Corda !

PACTUM
Domaine du Nélouet
56140 MISSIRIAC

02 97 75 28 28
02 97 75 09 55

Standard tous les matins de 8H00 à 12H00
Notre “pouvoir d’achat” est un véritable “pouvoir”. Utilisons-le en faveur de la société chrétienne
pactum@wanadoo.fr