logos-lpl-separator-blc

Avis de décès et de funérailles des Rdes. Mères Anne-Marie Simoulin et Marie-François Dupouy

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Suresnes, le 18 juin 2014

Nous confions à vos prières le repos de l’âme de Révérende Mère ANNE-MARIE SIMOULIN, fondatrice de la congrégation des Dominicaines enseignantes du Saint-Nom de Jésus de Fanjeaux, première Prieure de Fanjeaux et première Supérieure Générale, pieusement décédée le lundi 16 juin 2014 à Romagne, dans la 87e année de son âge et la 63e année de sa profession religieuse, munie des sacrements de notre sainte Mère l’Eglise.

Une messe de funérailles en présence du corps sera célébrée le mercredi 18 juin 2014 à Romagne. Ses funérailles seront célébrées à Fanjeaux le samedi 21 juin 2014 à 10 h 00, suivie de l’inhumation sur place dans le cimetière de la congrégation.

et

de Révérende Mère Marie-François DUPOUY, première Prieure de Saint-Pré et première Prieure Générale de la congrégation des Dominicaines enseignantes du Saint-Nom de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie de Saint-Pré de 1974 à 1998, pieusement décédée le mardi 17 juin 2014 à Saint-Pré, dans la 95e année de son âge et la 72e année de sa profession religieuse, munie des sacrements de notre sainte Mère l’Eglise.

Ses funérailles seront célébrées à Saint-Pré le lundi 23 juin à Saint-Pré à 10h30 par M. l’abbé Niklaus Pfluger, Premier Assistant Général de la FSSPX, suivies de l’inhumation sur place dans le cimetière de la congrégation.

Congrégation des Dominicaines Enseignantes du Saint-Nom de Jésus Saint-Dominique-du-Cammazou
11270 FANJEAUX

Congrégation des Dominicaines Enseignantes du Saint-Nom de Jésus
et du Cœur Immaculé de Marie
Cours Saint-Dominique – Saint-Pré
83170 LA CELLE