R.P. Jean-​Jacques Marziac : « A toi mon frère qui est né dans l’islam »

Ancien mis­sion­naire en Afrique, en Côte d” Ivoire du temps de sa splen­deur et de sa pros­pé­ri­té éco­no­mique et sociale comme Fille afri­caine de l’Eglise, mar­chant sur les traces du Père Charles de FOUCAULT, le Père Jean-​Jacques MARZIAC s’est frot­té bien mal­gré lui à la secte noire maçon­nique sata­nique tant il n’y a pas de com­bat pour Dieu sans com­bat contre le diable et a fata­le­ment ren­con­tré l’islam c’est à dire la sou­mis­sion dont souffrent plus d’un mil­liard d’humains sur Terre.

Bien des livres trai­tant de l’islam ont été publiés récem­ment et cer­tains sont le fait d’érudits. L’objectif de ces ouvrages était de mieux faire connaître l’islam aux gens assoif­fés d’informations.

Celui-​ci a le mérite d’être le fait d’un pra­ti­cien du ter­rain en Afrique : ancien mis­sion­naire, Coopérateur parois­sial du Christ-​Roi proche de la Fraternité Sacerdotale Saint-​Pie X, le Père MARZIAC s’adresse pater­nel­le­ment et fra­ter­nel­le­ment aux musul­mans de nais­sance dési­reux de louer, hono­rer et ser­vir Dieu.

En tou­chant leur intel­li­gence et leur cœur, il leur fait savoir que Dieu infi­ni­ment juste et misé­ri­cor­dieux connaît tous les cœurs et qu” Il les accueille­ra donc après la mort en déci­dant de leur éter­ni­té ! Il n’y a pas de ques­tion plus capitale !

Des cha­pitres courts favo­risent une lec­ture réflé­chie, incitent à la médi­ta­tion et laissent place à la prière… dans le res­pect de la mis­sion d’amour et de charité.

152 pages d’amour avec une mer­veilleuse ico­no­gra­phie.
Préface de Nasser KHALESSI, Professeur d’Université

Commandes

Prix : 11 €

Les frais de port : gra­tuits

Vous pou­vez d’ores et déjà vous le pro­cu­rer auprès du Courrier de Rome :

Editions ACCR
Maison Saint Joseph
Le Treilhou
82300 Caussade
France
(00 33) 0 563 93 00 88

Pour les édi­teurs et libraires : ISBN 978–2‑918463–04‑7 et consul­ter les Editions ACCR

Coopérateurs paroissiaux du Christ-Roi

Ordonné en 1954 pour les Missions Africaines de Lyon, mis­sion­naire en Côte d’Ivoire et au Dahomey, le Père Marziac fon­da plus tard, à la Maison Saint-​Joseph de Caussade la Communauté des Coopérateurs du Christ-​Roi, qui dis­pensent les Exercices de Saint-​Ignace selon l’esprit et la méthode du Père Vallet. Il a ren­du son âme à Dieu le 9 jan­vier 2022.