logos-lpl-separator-blc

R.P. Jean-Jacques Marziac : “A toi mon frère qui est né dans l’islam”

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Ancien missionnaire en Afrique, en Côte d’ Ivoire du temps de sa splendeur et de sa prospérité économique et sociale comme Fille africaine de l’Eglise, marchant sur les traces du Père Charles de FOUCAULT, le Père Jean-Jacques MARZIAC s’est frotté bien malgré lui à la secte noire maçonnique satanique tant il n’y a pas de combat pour Dieu sans combat contre le diable et a fatalement rencontré l’islam c’est à dire la soumission dont souffrent plus d’un milliard d’humains sur Terre.

Bien des livres traitant de l’islam ont été publiés récemment et certains sont le fait d’érudits. L’objectif de ces ouvrages était de mieux faire connaître l’islam aux gens assoiffés d’informations.

Celui-ci a le mérite d’être le fait d’un praticien du terrain en Afrique: ancien missionnaire, Coopérateur paroissial du Christ-Roi proche de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, le Père MARZIAC s’adresse paternellement et fraternellement aux musulmans de naissance désireux de louer, honorer et servir Dieu.

En touchant leur intelligence et leur cœur, il leur fait savoir que Dieu infiniment juste et miséricordieux connaît tous les cœurs et qu’ Il les accueillera donc après la mort en décidant de leur éternité! Il n’y a pas de question plus capitale!

Des chapitres courts favorisent une lecture réfléchie, incitent à la méditation et laissent place à la prière… dans le respect de la mission d’amour et de charité.

152 pages d’amour avec une merveilleuse iconographie.
Préface de Nasser KHALESSI, Professeur d’Université

Commandes

Prix : 11 €

Les frais de port : gratuits

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer auprès du Courrier de Rome :

Editions ACCR
Maison Saint Joseph
Le Treilhou
82300 Caussade
France
(00 33) 0 563 93 00 88

Pour les éditeurs et libraires: ISBN 978-2-918463-04-7 et consulter les Editions ACCR

R.P. Marziac

Coopérateurs paroissiaux du Christ-Roi