logos-lpl-separator-blc

Derrière l’épidémie ou le confinement, y a-t-il un complot ?

Partager sur print
Partager sur email

Le virus a-t-il été créé en laboratoire par la Chine afin de déstabiliser l’Occident ? Le professeur Raoult et la chloroquine sont-ils les victimes d’une machination de l’État ? Le confinement vise-t-il à contrôler les populations ?

Ces questions soulèvent l’hypothèse d’un complot. De fait, l’histoire ne serait-ce que récente fut le théâtre de réelles conjurations : à Vatican II, dans l’Alliance européenne, des évêques ont comploté afin d’orienter le concile dans le sens du libéralisme; une conspiration a abouti, en Russie, à octobre 1917.

Par ailleurs, selon la Sainte Écriture, le décor des temps de l’Antéchrist, qui préluderont au Jugement dernier, semble être celui d’un pouvoir unique sur toute la planète. Le mondialisme actuel ressemble à ce décor.

Ainsi, le coronavirus et les mesures sanitaires visant à l’endiguer, n’appartiendraient-ils pas à une conspiration préparant la venue de l’Antéchrist ?

Retrouvez la suite de cet article dans le dernier numéro de Fideliter n°254, en vente dans les procures de vos chapelles ou sur le site de Clovis-Diffusion.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X