Bienvenue à Tacloban : vidéo de l’opération Rosa Mystica d’ACIM-​Asia 2014 aux Philippines

Les Missions Rosa Mystica orga­ni­sées par ACIM-​ASIA sont deve­nues une véri­table ins­ti­tu­tion aux Philippines. Elles impliquent des dizaines de volon­taires de 16 à 70 ans, de nom­breuses nations dif­fé­rentes, et offi­ciel­le­ment tra­di­tio­na­listes. Elles sont com­po­seés d’une cin­quan­taine de soi­gnants – mede­cins, infir­mières, den­tistes, phar­ma­ciennes, etc., – auquels se joignent chaque année de nom­breux membres du corps médi­cal du pays, dont plu­sieurs étu­diants en méde­cine des uni­ver­si­tés locales.

La der­nière mis­sion médi­cale « Rosa Mystica » de l’ACIM s’est dérou­lée fin jan­vier 2014 à Tacloban, aux Philippines, vic­time d’un effroyable typhon en novembre 2013. Cette vidéo est le compte-​rendu de cette mission.

Bienvenue à Tacloban : vidéo de l’opération Rosa Mystica d’Acim-​Asia 2014 aux Philippines [74′ 48″]

Produit et réa­li­sé pour La Porte Latine, le site offi­ciel du District de France, par Jean-​Paul et Jacques Buffet.

Pour aider les Missions Rosa Mystica de l’ACIM-ASIA

Les dons pour ACIM-​ASIA doivent être envoyés au :
ACIM
2, route d’Equihen
62360 St-​Etienne-​du-​Mont
Il est rap­pe­lé que la tota­li­té des dons est envoyé à la mis­sion sans pré­lè­ve­ment de quelque nature que ce soit. D’autant qu’ACIM France prend en charge inté­gra­le­ment le fonc­tion­ne­ment de sa petite sœur d’Asie. Tous les volon­taires sont les bien­ve­nus tout au long de l’année.