Célébration entre prélats catholiques et imams dans la cathédrale de Wiener-​Neustad en Autriche – 17 novembre 2012

« Depuis 2 ans notre orga­ni­sa­tion musul­mane se réunit avec des chré­tiens. Par exemple nous célé­brons une messe à l’é­glise et une soi­rée de Noël à la mosquée »

Voici un exemple ter­ri­fiant – par­mi tant d’autres – du rela­ti­visme qui a péné­tré les esprits suite au funeste Concile Vatican II !

Le 17 novembre 2012, devant près de 300 per­sonnes, la cathé­drale autri­chienne catho­lique de Wiener Neustadt a été l’objet d’un sacri­lège orga­ni­sé avec le concours de Mgr Karl Pichlbauer et de prêtres de l’Eglise Catholique.

Alors qu’au mois de mars der­nier cette cathé­drale avait été incen­diée par un musul­man, cau­sant pour près d’un mil­lion d’euros de dom­mages, on y a vu se dérou­ler une célé­bra­tion inter­re­li­gieuse réunis­sant catho­liques, musul­mans et ortho­doxes, célé­bra­tion durant laquelle dans l’es­prit d’Assise, un Imam a pro­cla­mé ses incan­ta­tions isla­miques.

L’émoi en Autriche est grand. Différents res­pon­sables poli­tiques ont fait part de leur indi­gna­tion devant ce sacri­lège. Cette céré­mo­nie insen­sée est l’un de ces fruits innom­brables de la folie de Nostra Aetate et du rela­ti­visme reli­gieux qui s’est répan­du partout !

Cela se passe en Autriche certes, où la rup­ture d’un nombre de prêtres est qua­si offi­cielle. La situa­tion y est dif­fi­cile et extrê­me­ment déli­cate, mais on est conster­né de voir qu’encore et tou­jours, aucune sanc­tion ( à notre connais­sance) ne soit por­tée contre ces fai­seurs de scandales.

Une réponse juste et pro­por­tion­née serait l’ex­com­mu­ni­ca­tion de l’en­semble des prêtres et évêque ayant par­ti­ci­pé et encou­ra­gé cette célé­bra­tion commune.

Mais comme lors de la par­ti­ci­pa­tion de Mgr Nourrichard, évêque d’Evreux tou­jours en place, à des ordi­na­tions angli­canes, de la réci­ta­tion par le car­di­nal Barbarin de la sha­ha­da ou encore de la mise à l’hon­neur du coran sur l’au­tel de l’é­glise Saint-​Sauveur d’Arras aucune sanc­tion n’a été pro­non­cée à ce jour.

Ces péchés publics qui ne font que mettre en musique l’es­prit d’Assise, montrent hélas, une fois de plus s’il en était encore besoin, qu’aucun des prin­cipes mor­ti­fères et anti­ca­tho­liques du Concile Vatican II n’a été abandonné.

Une occa­sion sup­plé­men­taire de prier pour le Vicaire du Christ mais qui nous montre de façon bien concrète le dif­fé­rent très doc­tri­nal qui existe entre les tenants de toutes les her­mé­neu­tiques de Vatican II et la Tradition Catholique.

17 novembre 2012, Célébration « catholico-​musulmane » dans la cathédrale de Wiener-​Neustad en Autriche [2′ 53″]

Nous atten­dons tou­jours les réac­tions outra­gées de Rome qui veut – contre toute évi­dence – que nous soyons, en accep­tant la tota­li­té du concile Vatican II, en union avec ces pré­lats qui n’ont plus rien de catholique.