S.O.S Mamans – Journal de bord n° 69 – Hiver 2015

Chers amis de SOS MAMANS,

Pour les cadeaux de noël, n’oubliez pas s.v.p. nos petits bébés sau­vés et à sauver !

Nous sommes arri­vés cette semaine à 1151 bébés sau­vés de l’avortement, mais les moyens finan­ciers com­mencent à nous man­quer cruel­le­ment pour les nou­veaux cas :

- une jeune phi­lip­pine (catho­lique) res­ca­pée d’une ambas­sade musul­mane en Union Européenne, abu­sée comme esclave sexuelle, en très mau­vais état de san­té, et sur­tout : mise enceinte par ses maîtres et leurs invi­tés…; il fal­lait l’amener de loin à Paris, la soi­gner en urgence en hôpi­tal, appro­vi­sion­ner les médi­ca­ments, la vêtir, trou­ver un héber­ge­ment appro­prié, frais de sau­ve­tage immé­diats jusqu’à pré­sent, depuis 1 semaine : 1860 Euro ; le prin­ci­pal : maman et bébé sont sau­vés, Dieu soit loué ;

- une jeune Française enceinte dont la mère – une « mère ter­rible » – veut vendre l’embryon de sa propre fille à un labo­ra­toire ; contre l’engagement de régler 500 Euro par mois pen­dant toute la gros­sesse nous avons pu « libé­rer » le bébé ;

- une de nos petites mamans sau­vées a accou­ché de jumeaux, mais l’un d’eux, « Nicolas », a un bec de lièvre qu’il fal­lait vite opé­rer en avan­çant une par­ti­ci­pa­tion aux frais (600 Euro);

- une étu­diante enceinte, chas­sée pour cette rai­son du stu­dio de son petit ami, a pu trou­ver une 3ème place dans une « bi-​location » (trans­for­mée en tri-​location), mais il fal­lait lui appor­ter l’avance de 2 mois de loyer plus l’assurance loca­tion (800 Euro);

- et ain­si de suite, à un rythme de 2 à 3 sau­ve­tages par semaine.

Aidez nous s.v.p. pour pou­voir aider, sur­tout main­te­nant autour de la fête de noël, fête de l’Amour d’un Dieu deve­nu bébé pour nous.

Chèques s.v.p. à SOS MAMANS (UNEC), BP 70114, 95210 ST-GRATIEN.

On peut aus­si venir immé­dia­te­ment à notre secours par un vire­ment Paypal sur la page d’accueil de notre site , en spé­ci­fiant si pos­sible « pour SOS Mamans ».

Un grand Merci d’avance !

Séparément vous rece­vrez aus­si l’UNEC INFO N° 46 avec l’annonce des évè­ne­ments de la fin d’année, notamment

- le petit noël de SOS Mamans du same­di 26 décembre 16h au « Palais », 16 rue Monge, Paris 5e, avec des enfants sau­vés et leurs petites mamans, entou­rons les !

- ain­si que notre déjeuner-​gala de cha­ri­té du same­di 23 jan­vier à 12h sur le bateau-​restaurant CERCLE DE LA MER ancré devant la Tour Eiffel, avec remise de notre 3ème médaille d’or à une de nos petites mamans, car per­sonne n’honore ces mamans qui sont sou­vent héroïques dans le sau­ve­tage de leur propre bébé dans une socié­té qui n’aime pas les bébés pré­fé­rant les tuer. Inscrivons nous nom­breux pour ce déjeu­ner festif !

Bien cor­dia­le­ment, et que la joie de noël rem­plisse bien­tôt tou­jours plus nos coeurs,

Cher lec­teur, chère lectrice,

vous faites par­tie de nos dona­teurs ou coopé­rants, et nous nous fai­sons une joie de par­ta­ger avec vous, par le biais des extraits de notre “Journal de bord”, nos joies et nos peines. 

Ce “Journal” devient un monu­ment de l’es­pé­rance, prou­vant que le crime de l’a­vor­te­ment peut être vain­cu par la cha­ri­té chrétienne.

Nous sommes fiers et heu­reux de vous savoir à nos côtés. Restez y, s’il-​vous-​plaît !

Vous faites véri­ta­ble­ment par­tie de l’é­quipe de SOS MAMANS, mer­ci, et en avant !

Site Internet : (rubrique SOS MAMANS)

Dons immé­diats pos­sibles sur ce site Internet en page d’accueil, en spé­ci­fiant : « pour Sos Mamans ».

Pour tout renseignement, contact ou don :

S.O.S MAMANS (UNEC)
B.P 70114
95210 St-Gratien
Rép/​Fax 01 34 12 02 68
sosmamans@wanadoo.fr