logos-lpl-separator-blc

Un immense merci des Philippines

La quête des missions a manifesté la générosité missionnaire des cœurs français.

Très chers bienfaiteurs, amis catholiques français,

Ici, sur l’Isle de Mindanao, au sud des Philippines, nous venons de recevoir un très grand don de 51.628 Euros, ce qui représente ici 3 millions de pesos !

Vous pouvez imaginer comme cette somme énorme émeut profondément les cœurs de nos paroissiens et les élève au-dessus de la peur et des problèmes encourus aujourd’hui à cause de la Covid, en leur donnant un espoir réaliste de construire une église vraiment digne du Seigneur. Bientôt s’élèvera un beau signe – en guise d’église catholique traditionnelle – de la présence du Christ-Roi dans sa Sainte Messe, au milieu d’un peuple qui n’a pas encore perdu le sens du divin.

De tout cœur nous vous remercions de votre très grande générosité envers nous, ici en Asie. Cette générosité missionnaire des cœurs français nous touche d’autant plus que l’état de persécution et de danger pour les vrais catholiques de France est beaucoup plus pressant et dangereux que pour nous ici aux Philippines (en-dehors de quelques lieux communistes et de quelques lieux musulmans).

Je vous embrasse par la prière, et je recommande notre apostolat à vos prières.

Dans les Cœurs sacres de Jésus et Marie,

Père Timothy Pfeiffer

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X

Articles en relation