logos-lpl-separator-blc

Une dizaine de chapelet quotidien, une communion, un sacrifice pour le Chapitre Général, abbé C. Bouchacourt – 28 juin 2018

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Chers fidèles et amis de la Fraternité Saint-Pie X,

Le 3 juillet prochain commencera, au séminaire d’Écône, la retraite préparatoire au Chapitre général de qui se déroulera du 11 au 21 juillet.

Le Supérieur général et de ses deux Assistants seront élus, pour un mandat de douze ans et les 41 membres du Chapitre « vérifieront si la Fraternité applique consciencieusement ses statuts et s’efforce de garder l’esprit » voulu par son fondateur, .

Comme vous le savez, ce Chapitre est un événement important de la vie de notre famille religieuse. Je vous invite donc, chers fidèles et amis, à réserver une dizaine de votre chapelet quotidien à cette intention, à offrir, aussi souvent que vous le pourrez, une communion ou un sacrifice, afin que le Saint Esprit nous éclaire et nous guide durant ces jours.

Que Notre-Dame, patronne de notre Fraternité, et saint Pie X, notre saint protecteur, intercèdent pour nous, afin que ce Chapitre général renforce l’unité de notre Fraternité et la sainteté de ses membres, pour continuer le bon combat de la Foi au service de la sainte Église, sur les traces de notre vénéré fondateur

Abbé Christian BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

Suresnes, le 28 juin 2018, en la Vigile des saints Pierre et Paul, apôtres

Source : La Porte Latine du 28 juin 2018