Une nouvelle église pour la Maison du Pèlerin à San Damiano - Février 2016

Accès aux archives des revues de presse du monde de la Tradition
Accès aux bulletins et revues du monde de la Tradition
Accès au calendrier des activités du monde de la Tradition
Accès aux activités du District de Suisse

Une nouvelle église pour la Maison
du Pèlerin à San Damiano - Février 2016

« Je suis la Mère de Consolation, la Mère des affligés. Dis-le donc à San Damiano! »

Notre époque, tout comme durant les années 70, est marquée par une grande déstabilisation. Les fonctions stabilisatrices de l'Eglise et notamment de ses autorités laissant à désirer, il est important de se tourner vers la Mère de toute grâce, la Mère des miséricordes, pour recevoir le soutien et la grâce de la fidélité.. Car Notre Seigneur prédit que « il surgira de faux Christ et de faux prophètes ; ils fourniront des signes et des prodiges pour égarer, s'il était possible, les élus. » [Matt. 13/22].

Fondation Pro San Damiano
Solothurnerstrasse 11
CH– 4613 Rickenbach SO
h.wuilloud@piusx.ch