logos-lpl-separator-blc

Le nec plus ultra de l’enseignement catholique dans la région de Montpellier

Les mères dominicaines enseignantes de Fanjeaux ouvrent un nouveau Cours Saint-Dominique-Savio à côté du prieuré de Fabrègues pour la rentrée 2021.

L’école du prieuré de Fabrègues, fermée il y a dix-huit mois, rouvre ses portes en septembre 2021. Sous une autre forme, toutefois. En effet l’école sera désormais prise en charge à 100% par des sœurs enseignantes, de la congrégation des dominicaines enseignantes de Fanjeaux.

Il est possible de faire connaissance de leurs écoles, de leur esprit et de leur pédagogie sur leur site internet : https://www.scholae-fanjeaux.org/

C’est une superbe opportunité pour les enfants de maternelle et du primaire. Il leur est garanti un enseignement d’excellence, une éducation chrétienne exigeante et épanouissante, le tout dans une atmosphère profondément catholique et un cadre de vie idéal. Tout cela au prix de 150 euros par mois, durant les 10 mois de l’année scolaire. Le nec plus ultra de l’enseignement catholique dans la région de Montpellier !

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Sur demande, il est possible de recevoir les informations pratiques et les feuilles d’inscription.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le prieuré de Fabrègues ou la maison générale de la congrégation religieuse.

Fabrègues
1, rue Neuve des Horts 34690 Fabrègues
+33 9 81 28 28 05
34p.fabregues@fsspx.fr
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X

Articles en relation

Dimanche 9 mai à 12h